Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
Le monde de l'entreprise revisité à travers une PME banale, dotée d’un personnel qui l’est un peu moins. De la DRH méga-nymphomane, à la cadre supra psycho rigide, en passant par la mère de famille suffocant entre son job et ses nains, les 2 standardistes qui font sifflet quand on leur souffle dans le nez et la chef du marketing qui déprime même son psy.
Date de sortie :
Statut : Ended
Genres : Comédie
Très bien noté par le public avec 7.2/10, WorkinGirls offre une expérience comédie exceptionnelle à travers 5 saisons captivantes, avec des performances remarquables de Claude Perron et Laurence Arné. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Comédie.
Vous cherchez où regarder WorkinGirls en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur WorkinGirls en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
WorkinGirls est disponible sur: Canal+, Canal+ Séries . Choisissez votre plateforme préférée et commencez à regarder ce série TV en haute qualité dès maintenant.
Sorti en 2012, WorkinGirls appartient aux genres Comédie et a reçu une note de 7.2/10 sur The Movie Database avec 9 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 5 saisons. WorkinGirls vous offre une expérience de visionnage qui est exceptionnelle et a conquis de nombreux fans de séries.
Retour de couches
Dans une petite entreprise, Karine, directrice du service commercial, passe son temps à tyranniser ses employés, et plus particulièrement son assistante, Nathalie. Celle-ci, mère de cinq enfants et abonnée au congé parental, vient de faire son retour au bureau. Déborah, directrice des ressources humaines, la trentaine célibataire, est en charge du recrutement, un poste en or pour nourrir son appétit sexuel dévorant. Chef de projet au marketing international, Hélène déprime. Elle pleure, mange, consulte et cherche désespérément des amis sur Facebook. Il y a aussi les benjamines de l'entreprise : Sophie et Sophie, 25 ans et standardistes.
Le Label
Karine reçoit la visite du responsable d'un label bien-être en en entreprise. De son côté, Déborah a une manière bien à elle de se détendre. Quant à Hélène, elle ne parvient pas à se remettre de la mort de son hamster Skippy.
La grande famille
Suivant les conseils de son thérapeute, Hélène tente de se rapprocher de ses collègues pour se faire des amis. Pour l'aider, ils acceptent de jouer à un jeu : chacun porte une étiquette sur le front avec le nom d'une célébrité et doit deviner de qui il s'agit.
L'anniversaire de Karine
C'est le jour de l'anniversaire de Karine, qui a 40 ans. La directrice commerciale n'assume pas son âge, comme le montre les marques qu'elles arborent sur le visage, signes d'une visite chez un chirurgien esthétique. De son côté, Déborah mène un entretien d'embauche et découvre que le candidat a fait de la prison. Émoustillée à cette idée, elle ne lui parle que de son incarcération. Hélène, quant à elle, subit les vertes remontrances d'un client mécontent.
La conquête de l'Orient
Karine prépare son équipe à l'arrivée d'un groupe d'investisseurs chinois. Pour les impressionner, elle n'hésite pas à faire appel à Corinne, experte en feng shui. Déborah tente vainement de séduire les ouvriers qui travaillent devant l'entreprise.
Bonnet C
Prête à tout pour séduire un collègue, Déborah complexe, impressionnée par la poitrine refaite d'une rivale. Par ailleurs, quatre salariés se disputent un croissant.
Élections internes
C'est le jour de l'élection des délégués du personnel. Pour empêcher Mercier, un syndicaliste, de remporter les suffrages, Karine demande à Nathalie de se présenter et charge Déborah de convaincre ses collègues de voter pour elle. Un homme déguisé en marmotte tente d'inciter les salariés à élire Mercier. Cette mascotte rencontre de nombreux désagréments et effraie Hélène, qui déteste ce petit rongeur.
Mon beau stagiaire
Déborah récupère Gaël, le stagiaire dont Karine ne voulait plus, ce qui provoque une dispute entre les deux femmes dont le jeune homme fait les frais. De son côté, Nathalie montre à ses collègues les cadeaux confectionnés par ses enfants.
La fusion
Après une fusion avec une compagnie américaine, Karine est remplacée dans ses fonctions par une nouvelle venue, miss Pancock. Déborah, quant à elle, se retrouve dans une fâcheuse posture aux toilettes.
Les parasites
Une grève à l'école oblige Nathalie à venir au travail accompagnée de ses cinq enfants. Karine, qui a une sainte horreur des bambins, exige de ne pas les voir de la journée. Pour leur part, les standardistes Sophie et Sophie s'amusent à faire peur à un coursier. La frayeur lui fait lâcher le paquet qu'il venait livrer, et un épais nuage de cendres se répand dans le hall d'entrée de l'entreprise.
Panne de clim
La climatisation est à nouveau en panne, et un froid polaire règne dans les locaux. Chacun tente de se réchauffer comme il peut. Pendant ce temps, Déborah donne quelques conseils de séduction à Hélène.
La journée de la secrétaire
Le jour de la fête des secrétaires, Hélène et sa voisine échangent des cadeaux. Fatiguée de subir sans cesse moqueries et humiliations, Hélène tient à faire entendre son point de vue.
Le déménagement
L'entreprise inaugure ses nouveaux locaux. Karine organise une cérémonie pendant que les deux Sophie subtilisent des objets à leurs collègues.
Deb in love
Deborah croise un nouveau collègue séduisant et Nathalie remarque aussitôt que son amie ne lui est pas indifférente.
La visite médicale
C'est le jour de la visite médicale et certains appréhendent le rendez-vous avec le praticien : les Sophie qui veulent dissimuler leur toxicomanie, Karine son âge et Hélène sa dépression.
Les Catherinettes
C'est la Ste-Catherine et la tradition veut que les femmes célibataires de l'entreprise portent un chapeau. Hélène tente donc de répandre la rumeur selon laquelle elle a rencontré quelqu'un et les Sophie s'amusent à imaginer les raisons du célibat de certains.
Le plan de licenciement
Le personnel va être remanié dans l'entreprise. Déborah fait miroiter un haut poste à Nathalie qui est aux anges. Karine a un problème lors de sa visioconférence avec les partenaires chinois.
La nouvelle Nathalie
Lorsque Nathalie apprend qu'il y a un nouveau poste à pourvoir dans l'entreprise, elle s'échine à prouver à Déborah qu'elle n'est pas la candidate idéale. Malheureusement, tout le monde l'ignore, comme d'habitude. Pendant ce temps, les Sophie continuent de se tourner les pouces à la réception...
Cost killer
Les partenaires chinois imposent des restrictions budgétaires drastiques, réduisant sur les fournitures, le temps des pauses et même les superficies des bureaux. Karine est résolue à trouver qui entraîne de telles factures.
New management
La société propose à son personnel de participer à la journée «Vive l'entreprise». Dans le cadre de cette opération, Déborah change de poste. Elle troque sa place de directrice des ressources humaines contre celle des standardistes Sophie et Sophie. La jeune femme est ravie, car cette position lui permet d'être plus proche des coursiers et des livreurs. Quant à Karine, elle doit s'occuper d'un oeuf toute la journée pour évaluer sa capacité à l'empathie. Alors qu'elle n'est pas enchantée de la situation, elle finit par se prendre au jeu...
La grève
Les transports font grève. Les Sophie décident de suivre également le mouvement par solidarité. Mais les deux standardistes volent les vélos des employés pour les revendre. Pendant ce temps, Karine est absente. Nathalie se réjouit de la situation. Alors qu'elle pense enfin passer une bonne journée, la directrice commerciale trouve le moyen d'être omniprésente au bureau tout en étant coincée dans les embouteillages sur le périphérique...
L'âge de raison
Persuadée qu'avoir un enfant lui donnera l'air plus jeune et dynamique, Karine décide de tout faire pour y parvenir. Elle envisage de recourir à l'adoption. A l'accueil, les deux standardistes ne s'adressent plus la parole après une dispute futile. Quant à Déborah, elle continue de collectionner des objets touchés par le beau jeune homme qu'elle ne parvient toujours pas à séduire. Hélène, elle, s'essaie à la magie...
Lipdub
L'entreprise souffre d'un problème d'image et pour y remédier, Deborah a une solution : un lipdub. Stéphanie devient de plus en plus tyrannique et manipulatrice, devenant même plus forte que Karine et les deux Sophie.
La tour infernale
Suite à un malentendu, Hélène croit avoir été désignée référente feu. Elle prend son rôle très à cœur jusqu'à ce qu'un incendie se déclare dans les cuisines et que tout le personnel panique et s'enferme dans la même pièce.
Le suicide
Un salarié s'est défenestré. Karine, Déborah et Nathalie cherchent une explication à son geste. Après son séjour à Miami, Hélène a radicalement changé. De plus, elle a désormais un petit ami au sein de l'entreprise. Nathalie, elle, a quitté son mari, qui la trompait. Quant à Karine, elle milite activement pour que ses employés viennent au travail à vélo, afin de bénéficier d'une prime versée aux entreprises éco-responsables...
Cellule psychologique
Une cellule de soutien psychologique est mise en place par le CE après le suicide de Philippe. Venue pour aider les salariés, la professeure Rubenstein n'est pas au bout de ses surprises. Une collègue de Nathalie veut à tout prix l'aider à surmonter sa séparation. Pierrick et Hélène s'affichent pour la première fois ensemble à la cafétéria...
Le calendrier
Nathalie veut faire une surprise à Karine pour ses 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Elle mobilise ses collègues pour réaliser un calendrier. De son côté, Déborah craint de ne plus avoir de désir...
Tolérance zéro
La psychose règne dans les couloirs de l'entreprise. Recrudescence des vols de chaises de bureau, racket des hommes dans les WC : les deux «mafieuses» de l'accueil terrorisent le personnel. Karine et Déborah prennent les choses en main et décident de recruter un vigile. Après un premier entretien d'embauche qui tourne mal pour le malheureux candidat - il s'avère incapable de désamorcer un conflit d'ordre sexuel -, les deux femmes embauchent Michèle Coignard. Celle-ci a un CV impressionnant, un aplomb et un sens de la répartie inouis. D'ailleurs, Sophie et Sophie vont vite réaliser que la nouvelle venue n'est pas que zélée. Elle est aussi une as du taser...
La rumeur
En ouvrant le courrier, Sophie et Sophie tombent sur le dossier psy de Karine. Selon le compte-rendu médical, la directrice du service commercial aurait des pulsions homosexuelles refoulées. Après une seconde d'hésitation, les deux pestes s'empressent de lancer la rumeur dans l'entreprise. Comme, le même jour, un salarié a aperçu Karine dans une position équivoque avec Michèle, ses préférences sexuelles deviennent le principal sujet de discussion à la cafétéria...
La Saint-Valentin
Le jour de la Saint-Valentin, une déclaration enflammée d'Hélène provoque des incidents en cascade jusqu'à la coupure d'électricité générale. Les services techniques ne pouvant intervenir immédiatement, les salariés cherchent des occupations qui ne nécessitent ni ordinateur, ni téléphone, ni aspirateur...
Stage de survie
En arrivant au bureau, Karine trouve tous les employés dans le hall, vêtus de vêtements de pluie, sacs sur le dos et prêts à partir pour le stage de survie annoncé. Ils déchantent quand ils apprennent que le stage ne se passera pas à l'extérieur, mais dans les murs de l'entreprise, Karine craignant de laisser les locaux vides, à la merci des Chinois qui pourraient en profiter pour délocaliser l'entreprise. Cependant, les filles retrouvent le sourire en voyant arriver leur moniteur, le séduisant Jean-Félix. Commence une journée de randonnées, d'exercices physiques et de découverte de la «nature»...
Reportage
Mademoiselle Agnès, qui s'est occupée du look d'Hélène, se présente au bureau pour vérifier les évolutions. Elle constate qu'elle n'a pas changé. Pendant ce temps, Nathalie arrive au bureau avec un chien. Karine manque de le tuer, ce que réussit Michèle...
Le grand audit
Alors que Michèle tente de piéger les réceptionnistes, des Chinois, faisant partie des actionnaires, se présentent au bureau. Karine, paniquée, commence à détruite des documents et sonne le branle-bas de combat pour ses troupes. Lors d'une réunion de direction, Karine s'en prend à Déborah...
Restore Hoper
Pour oublier sa libido en berne, Déborah se lance à corps perdu dans le travail, ce qui déplaît fortement à Karine. Nathalie propose alors de lui venir en aide. Elle organise un véritable casting destiné à réveiller le désir chez sa collègue. A l'accueil, les deux Sophie sont surveillées de près par Michèle, une agente de sécurité qui les soupçonne de vol. Elles soutiennent avec aplomb qu'il n'en est rien...
Les investisseurs indiens
Le nouvel actionnaire indien vient visiter l'entreprise. Karine est bien décidée à faire bonne impression en proposant une image positive de la France. Déborah et Nathalie lui prêtent main forte pour l'occasion...
This is la fin
Les investisseurs indiens ont finalement décidé de fermer l'entreprise. Karine a un plan pour sauver la société. Par ailleurs, Pierrick a une nouvelle à annoncer à Hélène...
La grande évasion - Spécial Noël
Karine, Déborah, Nathalie, Hélène et les Sophie(s) se retrouvent toutes en prison. Karine est dépressive ; Déborah, ne pouvant assouvir son appétit sexuel dans une prison de femmes, se muscle pour se défouler ; Nathalie, chouchoute du directeur de la prison, prépare le spectacle de Noël ; Hélène se sent bien... En revanche, ses camarades de cellule se suicident, elle se retrouve alors dans la même cellule que Déborah ; Sophie et Sophie deviennent les "fournisseuses" en vernis à ongles et autres choses... Karine décide alors de s'évader de la prison lors du spectacle de Noël, mais la terrible gardienne, surnommée "gros cul" par les filles, ne la lâche pas d'une semelle.
Le miraculé
A l'hôpital De Brantes, le service de chirurgie du docteur Karine Brontier a très mauvaise réputation. Le médecin aussi insensible que carriériste enchaînes les opérations et dégringole dans le classement des meilleurs hôpitaux souffrant de la comparaison avec le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair. Elle décide de reprendre en main son équipe d'aide soignants et d'infirmières en appliquant une discipline stricte.
La relève d'internes
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service de cardiologie sauve des vies, tandis que celui de chirurgie enchaînes les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Les équipes soignantes doivent tout mettre en oeuvre pour sauver leur service, et par extension leur emploi. Pour cela, elles sont prêtes à toutes les bassesses. Ainsi, Déborah, anesthésiste nymphomane, Nathalie, infirmière en chef et mère célibataire, de même que les deux Sophie, aides-soignantes et pestes notoires, n'hésitent pas à multiplier les mesquineries contre le service rival, dirigé par la brillante Angéla Sinclair.
La guerre est déclarée
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service de cardiologie sauve des vies, tandis que celui de chirurgie enchaînes les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Les équipes soignantes doivent tout mettre en oeuvre pour sauver leur service, et par extension leur emploi. Pour cela, elles sont prêtes à toutes les bassesses. Ainsi, Déborah, anesthésiste nymphomane, Nathalie, infirmière en chef et mère célibataire, de même que les deux Sophie, aides-soignantes et pestes notoires, n'hésitent pas à multiplier les mesquineries contre le service rival, dirigé par la brillante Angéla Sinclair.
Le cas impossible
Déborah annonce à Sophie qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau. L'aide-soignante et sa meilleure amie décide alors de profiter au maximum de vie en multipliant les excès. Abusant une fois de trop de la drogue, les deux jeunes femmes font un arrêt cardiaque et se retrouvent au purgatoire.
Nathalie sexuellement transmissible
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service de cardiologie sauve des vies, tandis que celui de chirurgie enchaînes les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Les équipes soignantes doivent tout mettre en oeuvre pour sauver leur service, et par extension leur emploi. Pour cela, elles sont prêtes à toutes les bassesses. Ainsi, Déborah, anesthésiste nymphomane, Nathalie, infirmière en chef et mère célibataire, de même que les deux Sophie, aides-soignantes et pestes notoires, n'hésitent pas à multiplier les mesquineries contre le service rival, dirigé par la brillante Angéla Sinclair.
Le VIP
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service de cardiologie sauve des vies, tandis que celui de chirurgie enchaînes les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Les équipes soignantes doivent tout mettre en oeuvre pour sauver leur service, et par extension leur emploi. Pour cela, elles sont prêtes à toutes les bassesses. Ainsi, Déborah, anesthésiste nymphomane, Nathalie, infirmière en chef et mère célibataire, de même que les deux Sophie, aides-soignantes et pestes notoires, n'hésitent pas à multiplier les mesquineries contre le service rival, dirigé par la brillante Angéla Sinclair.
Thérapies alternatives
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
Une certaine Paulette
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
La quarantaine
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
Une tâche pour deux
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
Le 31 décembre
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
Nursing Dead
Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses.
Claude Perron
Karine Brontier
Laurence Arné
Déborah
Blanche Gardin
Hélène Grilloux
Vanessa David
Nathalie
Alice Belaïdi
Sophie
Frank Bellocq
Bernard
Vous pouvez regarder WorkinGirls sur différentes plateformes de streaming en France : Canal+, Canal+ Séries
Oui, WorkinGirls est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
Le monde de l'entreprise revisité à travers une PME banale, dotée d’un personnel qui l’est un peu moins. De la DRH méga-nymphomane, à la cadre supra psycho rigide, en passant par la mère de famille suffocant entre son job et ses nains, les 2 standardistes qui font sifflet quand on leur souffle dans le nez et la chef du marketing qui déprime même son psy.
Le casting principal de WorkinGirls comprend : Claude Perron, Laurence Arné, Blanche Gardin, Vanessa David, Clémence Faure
WorkinGirls a reçu une note de 7.2/10 basée sur 9 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu WorkinGirls ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !