Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
À une époque où la guerre des groupes de chanteuses fait rage, voici l'histoire de sept filles appelées les « Wake Up, Girls » et des difficultés qu'elles affrontent. Green Leaves Entertainment, une petite société de production située à Sendai, au Japon, est sur le point de faire faillite.
Date de sortie :
Durée : 25 min/épisode
Statut : Ended
Wake Up, Girls! offre une expérience animation exceptionnelle à travers 3 saisons captivantes, avec des performances remarquables de 森嶋優花 et 厚木那奈美. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Animation, Comédie, Drame.
Vous cherchez où regarder Wake Up, Girls! en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur Wake Up, Girls! en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
Wake Up, Girls! est disponible sur: Crunchyroll, Crunchyroll Amazon Channel . Choisissez votre plateforme préférée et commencez à regarder ce série TV en haute qualité dès maintenant.
Sorti en 2014, Wake Up, Girls! appartient aux genres Animation, Comédie, Drame et a reçu une note de 6.3/10 sur The Movie Database avec 9 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 3 saisons. Avec des épisodes d'environ 25 minutes, Wake Up, Girls! vous offre une expérience de visionnage qui est unique dans son genre.
Débuts pianissimo
En ce début d'année 2014, le groupe de chanteuses Wake Up, Girls! s'interroge sur son avenir après un premier concert de Noël. Désireuses de lancer leur carrière, les sept jeunes filles se rendent chez Matsuda, leur producteur.
En scène, jeunes filles !
Suite à la disparition de la productrice, M. Matsuda tente tant bien que mal de trouver une prestation pour les Wake Up, Girls!. Malheureusement, il se fie à un individu peu recommandable et ses protégées se trouvent dans une situation délicate.
Le plus gentiment possible
Après avoir récupéré leur productrice, il est désormais temps pour les Wake Up, Girls! de se faire connaître. Par chance, elle leur a déniché un contrat leur permettant de passer quotidiennement à la télévision. Seront-elles à la hauteur de ce nouveau défi ?
Scandale
La notoriété des Wake Up, Girls! s’accroît, mais cela ne va pas sans risques. En effet, le véritable objectif de l’interview qui leur est accordée n’est peut-être pas aussi transparent qu’on veut le leur laisser croire.
Paradis ou enfer ?
Alors que le I-1 Club s'apprête à donner un concert à Sendai, les Wake Up, Girls! découvrent leur nouvelle chanson et tentent de mettre au point le programme de leur premier concert live.
Pas encore prêt !
Les Wake Up, Girls! obtiennent le soutien d’un nouvel allié pour le moins inattendu. Mais cela ne va pas sans quelques ajustements, jusqu’à les confronter à un véritable dilemme. L’avenir du groupe est-il en péril ?
Des amies formidables
Les filles sont placées au pied du mur par leur nouveau producteur : abandonner leur amie Airi, ou renoncer à faire partie du groupe. Face à ce choix cornélien, trouveront-elles un terrain d’entente ?
Des hauts et des bas
Le groupe, enfin pacifié, découvre ensemble sa nouvelle chanson et la chorégraphie qui s’y rapporte. Mais les tensions ne tardent pas à refaire surface, car la concurrence du I-1 Club se fait de plus en plus cruellement sentir.
Vivre ensemble
Afin de resserrer les liens qui les unissent, Kaya propose un week-end à Kesennuma. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur son propre passé et de découvrir pourquoi Mayu a quitté le I-1 Club. Elle révèle enfin à ses amies ce qui a motivé son départ du groupe.
Les portes de la victoire
Le jour du grand concours de qualification de la région nord du Japon est enfin arrivé. Les Wake Up, Girls! mettent tout en œuvre pour gagner afin d’atteindre la finale et espérer affronter le I-1 Club.
La rhapsodie des chanteuses
Après la récupération de leur chanson par le I-1 Club, il ne reste que très peu de temps au Wake Up, Girls! pour apprendre une nouvelle chanson et la chorégraphie qui l’accompagne. L’heure du départ pour Tokyo approche à grands pas, seront-elles prêtes à temps ?
Aucun regret
C’est enfin l’heure de vérité pour les Wake Up, Girls! qui doivent affronter cinq autres groupes pour prétendre au titre de rivales du I-1 Club. Mais la blessure inopinée de Yoppi leur permettra-t-elle de participer à la finale ?
Nous sommes les Wake Up, Girls!
Les Wake Up, Girls! ont toujours du mal à percer en dehors de leur région d'origine. Mais les sept filles du groupe, aidées par Mme Tenge et M. Matsuda, ne relâchent pas leurs efforts dans leur quête du succès.
Ici, c'est chez nous !
Madame Tenge annonce aux filles qu'elles vont désormais pouvoir vivre ensemble dans une maison louée pour elles. Pendant ce temps, la chasse aux apparitions continue, et Kaya et Minami vont participer à une émission télévisée.
Ma queue de cheval, c'est ma vie !
Les WUG! multiplient les apparitions en solo. Cette fois-ci, Miyu et Nanami vont participer à une émission de variétés très populaire, tandis que Yoppi fera des photos pour un magazine.
Si c'est bon, c'est miaou bon !
Mayu a commencé le tournage de a série où elle partage l'affiche avec Shiho, l'ex-meneuse du I-1 Club. Elle n'a plus beaucoup de temps à elle entre les prises de vues et la promotion de la série, et ne voit plus beaucoup les autres filles du groupe.
Faire le même rêve
Mayu et Shiho sont sur le point de terminer le tournage de la série « Les Deux Rêveuses ». À Sendai, Ayumi et ses amies cherchent des auditions pour réaliser leur nouvelle ambition de devenir à leur tour des idoles.
WUG toute seule, WUG à sept !
Le tour de Sendai en bus rassemblant les Wake Up, Girls! et leurs fans se déroule bien. Malheureusement, Minami est retenue sur le tournage d'une émission télé et risque de ne pas pouvoir prendre part au concert prévu le soir…
Sourire, même dans les coups durs
Alors que les Wake Up, Girls! préparent leur tournée, Otome, Itsuka et Ayumi décident de passer aux choses sérieuses pour lancer leur carrière d'idoles.
Crois en tes progrès
Les préparatifs pour la tournée s’accélèrent, même si les billets ne trouvent pour l'instant pas preneurs. Du côté du I-1 Club, c'est également la crise, et Shiho craint la disparition des Next Storm.
Qui dit WUG…
Prises par leurs activités en solo, les membres des Wake Up, Girls! ne se voient presque plus. Cela ne leur facilite pas la tâche pour l'écriture des paroles destinées au morceau composé par M. Hayasaka. Elles vont devoir trouver des solutions pour mieux communiquer et resserrer leurs liens.
Germez !
C'est la dernière ligne droite avant la tournée et la finalisation de l'album. Les filles n'ont plus le temps de tergiverser et doivent terminer les paroles de la chanson, ou le morceau de M. Hayasaka leur échappera.
Ce dont nous sommes capables
La tournée a enfin commencé, mais la concurrence avec l'idole virtuelle se fait de plus en plus rude. Les idoles en chair et en os vont devoir se serrer les coudes.
Vers la lumière
C'est le grand soir, le réveillon de Noël et toutes les idoles du Japon, de chair ou virtuelles, donnent des concerts. Les Run Girls, Run vont se produire pour la première fois devant un public, le I-1 Club va élire sa nouvelle meneuse et les Wake Up, Girls vont continuer à avancer vers leurs rêves.
森嶋優花
Morishima Otome
厚木那奈美
Atsugi Itsuka
林鼓子
Hayashi Ayumi
高木美佑
Okamoto Miyuu
安野希世乃
Kobayakawa Tina
大坪由佳
Iwasaki Shiho
Airi Eino
Hayashida Airi
奥野香耶
Kikuma Kaya
福原香織
Aizawa Nanoka
田中美海
Katayama Minami
Vous pouvez regarder Wake Up, Girls! sur différentes plateformes de streaming en France : Crunchyroll, Crunchyroll Amazon Channel
Oui, Wake Up, Girls! est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
À une époque où la guerre des groupes de chanteuses fait rage, voici l'histoire de sept filles appelées les « Wake Up, Girls » et des difficultés qu'elles affrontent. Green Leaves Entertainment, une petite société de production située à Sendai, au Japon, est sur le point de faire faillite.
Le casting principal de Wake Up, Girls! comprend : 森嶋優花, 厚木那奈美, 林鼓子, 高木美佑, 安野希世乃
Wake Up, Girls! a reçu une note de 6.3/10 basée sur 9 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu Wake Up, Girls! ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !