Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
Les vies amoureuse et professionnelle des avocats du célèbre cabinet McKenzie, Brackman, Chaney et Kuzak de Los Angeles. Bien que leur réputation leur assure une clientèle fortunée, ils n'hésitent pas à défendre aussi des clients plus modestes.
Date de sortie :
Durée : 45 min/épisode
Statut : Ended
Genres : Drame War & Politics
Très bien noté par le public avec 7/10, La Loi de Los Angeles offre une expérience drame exceptionnelle à travers 9 saisons captivantes, avec des performances remarquables de Corbin Bernsen et Jill Eikenberry. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Drame, War & Politics.
Vous cherchez où regarder La Loi de Los Angeles en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur La Loi de Los Angeles en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
La Loi de Los Angeles est disponible sur: Hulu . Choisissez votre plateforme préférée et commencez à regarder ce série TV en haute qualité dès maintenant.
Sorti en 1986, La Loi de Los Angeles appartient aux genres Drame, War & Politics et a reçu une note de 7/10 sur The Movie Database avec 74 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 9 saisons. Avec des épisodes d'environ 45 minutes, La Loi de Los Angeles vous offre une expérience de visionnage qui est exceptionnelle et a conquis de nombreux fans de séries.
Débuts difficiles
Tout commence par la découverte, un lundi matin, du cadavre de l'un des associés du cabinet. Puis Michael Kuzak doit se charger du cas d'une femme atteinte de leucémie, qui aurait été violée par le fils d'un riche donateur.
L'affaire Gallagher
Outre l'affaire Gallagher et celle d'une femme ayant perdu l'usage d'un oeil, les membres du cabinet voient Taylor décider de démissionner, estimant qu'on ne lui confie aucune affaire importante.
Lourde amende
Une affaire de garçon blessé dans un parc d'attractions et une autre concernant une chanteuse de vidéoclips occupent le cabinet, tandis que Victor est invité chez Douglas Brackman, qui espère que celui-ci acceptera d'épouser sa gouvernante !
L'inceste
On embauche une femme de ménage pour le cabinet, mais les jeunes recrues étudiantes ne semblent guère motivées que par l'argent. Tandis que Kuzak est toujours amoureux, Sifuentes s'occupe quant à lui d'une sombre affaire d'inceste.
Congélation post-mortem
Kuzak se retrouve en train de s'occuper d'une histoire de cadavre qui refuse de partir et souhaite être lyophilisé. Par ailleurs, sa furtive histoire d'un soir risque de tomber à l'eau lorsque se profile à l'horizon la date du mariage.
Licenciement abusif
Le petit ami de Grace accepte mal qu'elle ait refusé au dernier moment de se marier. Kuzak se retrouve sur un procès concernant une reporter de la télévision, qui se serait fait licencier abusivement.
Histoire de chien
Kuzak se retrouve sur deux procès en même temps et confie l'un d'eux à Sifuentes, qui n'y est pas préparé. Pendant ce temps, Douglas Brackman, suite aux remarques qu'on lui a faites, envisage fermement de démissionner.
Les pauvres de Los Angeles
Sifuentes doit assurer la défense du fils d'un client, qui refuse que tout autre avocat s'occupe de lui. Dans le même temps, le cabinet se penche sur une affaire qui concernerait les pauvres de Beverly Hills.
Amour et mort
Au cours de la réunion traditionnelle, après avoir évoqué une rare affaire de bigamie dont va pouvoir s'occuper le cabinet, trois des membres en viennent à se disputer pour déterminer qui va hériter du bureau vacant.
Peine de mort
Alors que Kuzak rencontre un problème moral avec la peine de mort, Sifuentes s'occupe d'une affaire de prostituée, accusée de vol alors qu'elle se trouvait en compagnie d'une personnalité qui refuse de le reconnaître. Les parents d'Arnold, eux, veulent divorcer.
Sidfuentes nous quitte
Un vieil ami de Kuzak, dépressif et ancien alcoolique, sollicite l'aide de celui-ci.
L'enterrement de Sid
Kuzak s'occupe de l'interrogatoire d'un policier ayant pénétré chez une jeune femme et dont l'intervention a abouti à la mort d'un bébé. L'offre est la suivante : ils laissent la liberté à la jeune femme si elle abandonne sa plainte pour meurtre.
Conduite en état d'ivresse
Michael Kuzak semble très affecté après avoir assisté au drame d'un homme se faisant sauter la tête. Sifuentes tente de lui apporter son soutien, mais celui-ci préfère l'envoyer promener.
Le juge Hood
Après une comparution plutôt tendue devant le juge, Michael Kuzak est finalement sorti de cellule. Douglas Brackman, lui, est cité à comparaître, pour avoir trompé sa femme, lassé de la triste monotonie de sa vie quotidienne en compagnie de celle-ci.
Proposition de fusion
Arnold Becker visite une maison qu'il va racheter pour une bouchée de pain. On fait au cabinet une proposition de fusion, mais Leland la décline, sans consulter ses associés.
Tarfic bovin
Grace se voit confier une affaire pour le moins singulière après qu'un vol a été commis dans une banque de sperme.
Médicaments dangereux
Kuzak ayant impressionné au cours d'une affaire, il est choisi pour s'occuper d'une demande de dommages et interêts pour cinq patients ayant pris un médicament. Rox souhaiterait être augmenté, tandis qu'Abby doit prendre la défense de Benny, un attardé.
Hygiène dentaire
Kuzak est inquiet, car Grace a reçu des menaces de mort de la part d'un homme qui vient d'être condamné.
Les cheveux de Brackman
La réunion du matin dévoile aux membres du cabinet un Brackman doté d'une perruque. Grace se remet doucement du drame qu'elle a vécu. Mais le jeune homme qui en est responsable doit-il être puni ?
Adieu Sparky
Brackman se retrouve traîné devant le tribunal par un voisin l'ayant déjà attaqué deux ans auparavant et qui prétend aujourd'hui que son chien ne cesse d'aboyer. Michael Kuzak défend une femme qui affirme avoir été victime d'un viol.
Fraude fiscale
Arnold rencontre la fille d'une cliente d'il y a quelques années, qui lui avoue ouvertement en pincer pour lui. La mort du chien Sparky incite Brackman à une poursuite en justice, tandis que Leland se prépare à entrer à l'hôpital.
Une histoire de cochons
Une femme veut déclencher une procédure de divorce, accusant son compagnon d'avoir des relations avec une truie.
Hommage et insuccès
Kuzak s'engage dans un procès contre l'industrie du tabac.
La loi de la nature
Après une vente aux enchères particulière, un procès débute, mettant en scène un psychiatre qui connaissait les intentions malveillantes de l'un de ses patients. Victor, lui, se prépare à affronter Mickey Mouse, un avocat de petite taille.
Ethique et justice
Jonathan Rollins est présenté à toute l'équipe en tant que nouvel associé. Douglas fait comprendre à Stuart et Ann que deux membres du cabinet mariés pourraient nuire à la firme. Benny obtient un petit job au sein du cabinet.
La bourse plutôt que la vie
Un bébé est né avec des malformations en raison d'une eau impropre que la mère aurait consommée lors de sa grossesse. Rollins révèle le montant de son salaire. Abby en parle à Sifuentes, qui menace bientôt de quitter le cabinet s'il n'est pas augmenté.
Un petit frère illégitime
Carmen Carillo s'est fait violer sous les yeux de Sackett, un policier réprouvé de tous.
Hors service
Leland se voit suggérer de s'occuper d'une affaire en cours, bien qu'il n'ait pas exercé depuis des lustres.
Amours et préjugés
Douglas décide de rompre. Michael s'occupe du cas d'une vedette de cinéma ayant frappé une fan et ayant été surprise avec de la drogue dans sa poche.
Avocats levez-vous
Dans un restaurant, Becker entend deux femmes parler de sa réputation d'avocat. Grace van Owen s'occupe du cas d'une jeune fille de 18 ans, strip-teaseuse, victime de trois avocats l'ayant déshabillée contre son gré.
Divorce avec préjudice
Brackman vient trouver son demi-frère et lui annonce qu'il n'est plus en mesure de le faire chanter, car il a tout avoué à sa femme. Sifuentes et Lauren passent la nuit ensemble. Bientôt, celle-ci se confie à lui : elle vient de tirer sur son mari.
Le droit au bonheur
Benny est arrêté, accusé d'avoir commis un viol à la sortie d'un théâtre. Kuzak estime qu'il faut le sortir au plus vite de sa cellule. Tandis qu'il réclame un avocat, Brackman avoue à ses collègues que la dure expérience qu'il a vécue l'a enrichi.
Un singe n'est jamais seul
Leland McKenzie décide qu'il faudrait en savoir davantage sur la vie privée de Benny. Un client de Becker, Ken Seaver, est accusé de sévices sexuels sur sa fille de 8 ans.
Un tendre délit
Brackman flirte avec Sandra, serveuse dans un restaurant. Victor représente un critique culinaire, poursuivi en justice après avoir écrit une critique acerbe. Grace accepte une offre lucrative avec un vieil ami.
Des arguments de poids13
Après avoir regardé une interview télévisée de Jonathan Rollins, chacun des membres du cabinet est furieux des propos tenus par celui-ci. Michael s'occupe d'une femme renvoyée à cause de son poids.
Un procés en trois actes
Benny annonce à Victor qu'il a un rendez-vous dans la soirée. Grace, suite au drame qu'elle a vécu, part en claquant la porte. Becker défend un acteur, en conflit avec son producteur pour une scène dans laquelle il apparaît à son désavantage.
La gloire sans la sagesse
Série réalisée par Nan Martin (1986) 52' Brackman se rend au chevet de sa mère, mourante. Rollins est furieux car il doit servir d'assistant à Abby, qui prépare un important dossier. Kuzak s'occupe du procès d'un homme, contre lequel la partie adverse veut se servir de ses accusations passées.
Le premier soupir
Brackman est fou de joie, car il est enfin sur le point de se remettre avec sa femme. Mais une séance de poterie pourrait bien tout compromettre.
La belle et le chauve
Brackman avoue à Leland qu'il est amoureux de la maitresse de son père. Un broyeur de documents a été offert au cabinet. Kuzak plaide la folie passagère pour sa cliente, coupable du meurtre de son violeur, remis en liberté, car bénéficiant de l'immunité diplomatique.
Un amour de juge
Elliott est au courant de la liaison de Douglas, et n'est pas content. Katherine Crutcher a été dépouillée de toutes ses économies. Sifuentes par dans le Massachussets. Douglas est inquiet à l'idée que Jonathan ne plaide devant la cours.
La salamandre
Kelsey représente Julius Goldfarb, un ancien acteur de télévision consommé par son alter ego combattant le crime, la Salamandre. Becker a un très joyeux anniversaire lorsqu'il invite la juge Monica Ryan à le passer avec lui. Mais plus tard, un tireur dérangé retient le juge Ryan, Becker et toute une salle d'audience en otage lors d'un conflit de garde avec son ex-femme.
La botte secrète
Roxanne arrive en retard au bureau après s'être fait dérober son sac dans le bus. Elle fond en larmes dans les bras de Becker. Des jumelles débarquent au cabinet. Grace s'occupe du cas d'un jeune homme de couleur accusé de vol de bijoux.
Un faute de goût
Sifuentes parle à ses confrères du cas d'Alex et Marcia Jennings, qui souhaitent attaquer en justice deux agents de surveillance. La femme de ce couple a en effet été victime d'un viol le temps que les agents gagnent la maison après que l'alarme a été déclenchée.
Les malheurs de Roxanne
Tandis que Kelsey arbitre un conflit entre un père et son fils, qui accuse le premier de coups et blessures pour un motif futile, Abby exprime son désir de quitter le cabinet après qu'on lui a proposé une autre association.
Un désir coupable
Un spécialiste de la stérilité demande à Markovitz, embarrassé, un échantillon de son sperme. Becker prend en charge une jeune femme lors d'une procédure de divorce, parce que son mari exigeait de la voir au lit avec d'autres hommes.
Le droit au berceau
En guise de cadeau d'adieu, Becker offre à Abby une consultation gratuite avec son agent de publicité, Betsy Major. Le traitement médical de Stuart lui cause quelques soucis. Jonathan, guère enthousiaste qu'on lui ait adjoint les services de Victor, secoue un témoin en lui montrant une photo de son mari.
Le désordre des avocats
La séparation des biens entre Douglas et sa femme est effectuée en présence de Becker. Abby est toujours effrayée par le drame qu'elle vient de vivre. Kuzak affronte un avocat réputé d'envergure, mais découvre bientôt qu'il n'a jamais passé d'examen pour être admis au barreau.
Le pantin
Le pantin d'un ventriloque que défend Jonathan se moque de Benny — qu'il appelle Waldo— jusqu'à le faire souffrir. Madame Wyler entame son premier jour de droit au sein du cabinet. Ann Kelsey représente une star.
La loi de la jungle
Grace Van Owen est prise de remords lorsque Lyle Torrey, jugé pour la seconde fois, est finalement condamné à mort.
La vérité nue
Un groupe de vacanciers est gêné par la présence d'un camp de nudistes à proximité et cherche à faire fermer celui-ci. Des parents sollicitent l'euthanasie pour leur fille qui est dans le coma, mais les opinions sur le sujet divergent au sein du cabinet.
Légitime défense
Becker tente de persuader Allison de dîner avec lui, mais celle-ci refuse. Grace se retrouve opposée à nouveau à Lee Atkins dans une affaire concernant un homme d'Eglise ayant ouvert le feu sur un individu.
Mutinerie sur le vol 728
Becker est fou de joie à la pensée de devenir immensément riche. Douglas doit s'envoler pour Chicago afin de ramener un client pour le cabinet. Sifuentes défend Joseph Schaeffer, accusé d'avoir engagé un tueur à gages pour assassiner son épouse.
Le nouveau régime
Malgré son inscription dans un centre de régime, Roxanne continue de grossir. Elle est bientôt arrêtée pour avoir frappé une autre membre. Sifuentes est en désaccord avec Becker à propos du fait de savoir si l'on doit soigner ou non un malade qui n'est pas en mesure de payer.
Un champion à la barre
Tandis que Douglas est fortement excédé par la présence du bébé de Kelsey au cabinet, celle-ci apprend à Abby, stupéfaite, que Bill Ringstrom est marié. Kuzak s'occupe d'un sportif qui risque de perdre un gros contrat publicitaire, car on veut le renvoyer en raison de son homosexualité.
Le pouvoir à tout prix
Un homme dont la femme demande le divorce accuse Becker d'être responsable de cette action, à cause de ses apparitions télévisées. On propose à Leland de devenir membre du Congrès. Sifuentes travaille quant à lui sur un procès concernant un accident ayant eu lieu sur un chantier.
Le quartette en folie
Leland décide de mettre fin à sa relation avec Jennifer, en raison de leur trop grande différence d'âge. Michael est furieux que l'on confie une affaire à Victor plutôt qu'à lui. Jonathan défend une femme qui a été violentée par son ex-mari.
Le roi de coeur
Douglas crée des problèmes à une collaboratrice, Yolande, en la mettant à la porte, estimant qu'elle ne correspond pas tout à fait à l'image du cabinet. Les autres membres ont des avis divergents sur cet acte. Anne et Stuart apprennent que la véritable mère du bébé qu'ils ont adopté envisage de le reprendre.
Pitreries à la cour
Kuzak est opposé à un avocat qui chante et fait des claquettes durant le procès. Alors qu'elle se trouve avec un client, Abby voit la police débarquer pour l'arrêter. Le procès pour la garde du bébé d'Anne et Stuart débute.
La cour des miracles
Anne a toutes les peines du monde à se résoudre au départ de son bébé. Grace van Owen cherche à s'impliquer de son mieux dans une affaire ayant entraîné la mort d'un sans-logis. Pour rendre service à Douglas, Benny se retrouve “promu” avocat factice.
Musique de chambre
Kuzak est occupé par une affaire concernant un groupe de musiciens. Victor prend en charge le cas d'une fabrique de bière où travaillent des Mexicains et dont le produit est accusé de contenir de l'urine. Roxane est suspectée d'avoir demandé le divorce après que ses dettes ont été épongées..
Un python gourmand
Victor a attrapé la grippe et ne tarde pas à la communiquer à Dorothy. Abby, de retour, seconde Anne sur un dossier. Arnold a permis à Roxanne de gagner beaucoup d'argent, mais celle-ci est gênée par un tel gain. Grâce van Owen s'occupe quant à elle d'une affaire concernant un présentateur de talk-show. L'histoire d'amour que vit Benny gêne le père de sa petite amie.
Le match de l'année
Alice et Benny sortent ensemble. Hackett, le père d'Alice, veut la faire stériliser. Tout le monde est ennuyé sans vouloir ni pouvoir s'en mêler. Sifuentes se voit ordonner, malgré sa répugnance, de représenter un fourreur contre la Fondation de sauvegarde des animaux.
Le maître absolu
Corinne Hammond demande à Becker un divorce rapide et sans histoires. Mais celui-ci découvre que le mari est un architecte de renom avec un passé. Kuzak défend un professeur de collège, Earl, accusé d'avoir tué son assistante Nina.
De pétillants yeux irlandais
McKenzie, l'un des professeurs de droit de Diane, se révèle tyrannique. Pour s'excuser de la façon dont il a mené son divorce, Becker invite Corinne à dîner et... à chercher un autre avocat. La femme d'Earl, Jackie, témoigne pour son mari bien qu'il l'ait trompée. Elle assure qu'ils étaient ensemble le soir du meurtre. Le verdict va tomber.
La souris fait son trou
Stevens poursuit un bar concurrent dont l'attraction principale est... le lancer de nains ! Sifuentes va affronter le célèbre avocat nain Shuyler qui utilise son handicap pour gagner la sympathie du jury. Un revendeur de drogue, Phil, a vu le meurtrier de Nina. Kuzak espère la réouverture du procès d'Earl. Kelsey accepte de poursuivre un groupe anti-avortement, mais McKenzie craint que cette prise de position ne leur fasse perdre des clients.
Trop calin, pour être père
Grace Van Owen poursuit Ed Haley, accusé d'abuser de sa fille de 5 ans, Lisa. L'avocate a bien peur que son seul espoir soit de faire témoigner l'enfant. Stuart Markowitz défend une organisation de rencontres entre célibataires contre une cliente mécontente. La firme a absolument besoin d'un nouvel associé avec de nombreux clients.
Céréales, grossesse et vidéo
Douglas Brackman et de nombreux enfants ont été lésés lors d'un concours organisé par une marque de céréales. Il menace de faire une conférence de presse. Denise poursuit Becker et Meyer, la vidéo de “divorce pratique” ne leur a pas réussi. Kelsey défend un médecin accusé d'incompétence après avoir fait naître un bébé mort. L'avocate utilise sa propre grossesse pour influencer le jury.
Un Père Noël à la cour
Benny souhaite épouser Alice. Le procès d'Earl se passe très mal : on envisage la peine de mort. Lors d'un rendez-vous entre Markowitz et un client, Ann Kelsey l'informe calmement que le bébé arrive.
Le juge au grand coeur
Une amie de la faculté de droit, Paula, demande à Rollins de la représenter : atteinte d'une tumeur incurable au cerveau, elle veut être cryogénisée ; mais l'Etat, considérant cela comme un acte d'euthanasie, s'y oppose. Ganz demande à Becker de s'associer avec lui. Sifuentes apprend qu'Allison s'est fait violer.
Parole d'honneur
McKenzie, furieux, découvre que Roxanne et Becker ont quitté la firme en volant des clients. Malgré les attaques vicieuses de la défense, Allison est déterminée à aller jusqu'au bout de son procès pour viol. Allison défend Noah, renvoyé de son travail alors qu'il est atteint d'un désordre neurologique rare le faisant émettre des bruits discordants et effectuer des gesticulations intempestives.
Le pourboire vaut le détour
Le traumatisme du viol perturbe Allison et Sifuentes. Ce dernier représente une jolie jeune femme renvoyée pour discrimination sexuelle. Markowitz défend un rabbin âgé ayant pratiqué une circoncision “défigurante”. Roxanne et Becker réintègrent la firme où ils sont reçus très froidement. Rosalind réussit à conserver un très gros client de la firme. Elle en profite tout de suite.
Britannique dans l'âme
Diana confie à Rollins qu'un de ses amis, Manny, a heurté un garçon en bicyclette et pris la fuite sans révéler où était le corps de l'enfant. Invoquant la confidentialité avocat/client, Rollins refuse de révéler l'information aux parents éplorés. Ann Kelsey apprécie les joies de la maternité mais son travail lui manque.
La raison d'Etat
Grace Van Owen accepte une position de juge. Elle crée un précédent en infligeant la prison à vie à un garçon de 16 ans, membre d'un dangereux gang et coupable de deux meurtres.
Les femmes et leur vie
Jonathan Rollins représente Joey Paul, un comédien qui poursuit son ex-femme. Celle-ci perturbe ses représentations. Ann Kelsey retravaille à mi-temps et se dispute avec Rosalind. Abby défend Diane Campbell contre son ex-mari pour cruauté et coups et blessures. Campbell affirme devant Abby, écoeurée, que la violence les a aidés dans leurs relations.
La guerre des avocats
Michael Kuzak apporte de nouveaux éléments devant la Cour suprême pour Earl, condamné à mort. Jonathan Rollins menace de quitter la firme si elle accepte le nouveau client de Rosalind, les industries Anderson, qui cautionne l'apartheid. Arnie Becker représente Al Vogel, ex-mari d'une présentatrice télé qui veut commercialiser une vidéo érotique de leur couple.
Du sang et des larmes
Leland McKenzie abandonne son poste de dirigeant. Douglas Brackman et Rosalind s'affrontent pour la succession. Victor Sifuentes représente un chirurgien qui a refusé d'opérer un patient atteint du sida. Celui-ci est mort avant qu'un autre médecin puisse être appelé. Michael Kuzak trouve un nouveau suspect dans l'affaire d'Earl Williams.
Une croix sans dieu
Jonathan Rollins défend Gretchen, poursuivie par le propriétaire d'une grenouille africaine géante, déclarée inapte dans un concours de saut. L'amphibien est amené au procès ! Ann Kelsey soutient une famille noire dont le fils a été battu à mort par un skinhead. Abby s'occupe de Joël, pris en possession de drogue pour la 3e fois. Le père, gros client de la firme, veut que son fils fasse de la prison.
Eaux troubles
Victor Sifuentes représente un couple accusé d'avoir assassiné leur nouveau-né. L'enfant était handicapé à la naissance.
La tension monte
Douglas Brackman, après avoir résolu ses problèmes sexuels, tombe amoureux de sa thérapeute. Jonathan Rollins représente une famille noire contre la police de L.A. Les officiers, à la recherche de drogue, ont ravagé leur appartement et les ont frappés. Or, ils se sont trompés d'adresse ! Grace Van Owen préside l'audience d'un enfant de 8 ans, revendeur de crack et meurtrier d'un policier.
Qui est la victime?
Grace Van Owen condamne un riche médecin coupable de vol à deux ans de prison. Elle est jugée excessive. Stuart Markowitz représente Reynolds, arrêté et torturé en Argentine vingt ans plus tôt. Il poursuit son tortionnaire... Michael Kuzak informe Leland McKenzie qu'on lui propose une place dans un cabinet de Wall Street.
Péché d'amour
Roxanne essaie d'obtenir la tutelle de son père, renvoyé de sa maison de retraite pour désordre mental. Sifuentes représente le père McNamara, poursuivi par le mari d'une de ses paroissiennes. En effet, sa femme subit une grave dépression après que l'homme d'Eglise l'a condamnée à la damnation éternelle parce qu'elle prend la pilule ! McKenzie veut reprendre son poste de dirigeant du cabinet.
Le troisième sexe
Benny participe à une représentation du “Magicien d'Oz” mais trouve Alice tendrement enlacée avec un autre acteur. Michael Kuzak représente Cavanaugh, un officier de police forcé de démissionner après qu'un acte héroïque rapporté dans la presse a aussi révélé son homosexualité.
Le dernier hoquet
Ann Kelsey représente l'équipe de football des Chicago Bears poursuivie par un fan déçu de leurs résultats. Grace Van Owen défend un homme de 70 ans. Par amour, il a euthanasié son épouse qui souffrait de la maladie d'Alzheimer. Victor Sifuentes doit sauver Rodriguez, son ami d'enfance, ex-drogué et meurtrier, qui est à trois jours de la chambre à gaz. Arnie Becker annonce qu'il épouse Corinne.
La sorcière est de retour
Greene, Alan Rachins... Rosalind poursuit la firme qui l'a forcée à démissionner. Kuzak défend un policier qui a tué un jeune Noir, affaire reprise par la presse à scandale. Au cours d'un débat, Markowitz s'écroule, victime d'une crise cardiaque.
Un faux procès
Brackman met fin à sa relation avec Marylin. Dans l'affaire Shays, Van Owen attend des révélations de la fille de Rosalind. Kuzak tente de faire annuler le procès Chisolm, tandis que Rollins demande à en être déchargée vu le contexte racial.
Mensonge politique
Arnie Becker confie à Stuart Markowitz que Gwen lui a fait des avances. Un témoin se présente au procès Chisolm. Abby représente la famille Slaeffer qui veut abandonner son enfant adopté, atteint de maladie mentale. Roxanne refuse le travail personnel que lui impose Corrine.
La colère du juge Armand
Sifuentes défend Lowens qui porte plainte contre une émission de télévision où on lui a enlevé sa perruque. Ridiculisé, il en a perdu son emploi. Le témoin comparaît dans l'affaire Chisolm. McKenzie engage C.J. Lamb, jeune avocate très ambitieuse.
Un inauguration explosive
Benny a rejoint la secte du Temple des enfants de Dieu. Kelsey défend Campbell dont le compagnon est gravement malade.
Tabagisme passif
Mullaney défend un non-fumeur qui tient pour responsable de son cancer un fumeur de son entourage. Sifuentes représente Ellen qui poursuit le médecin de sa soeur, battue à mort par son mari. Brackman participe à “La Roue de la fortune”.
Trafic d'organes
Kuzak défend Westin, un vétéran du Vietnam agressé pour avoir brûlé le drapeau américain lors d'une manifestation. Van Owen s'occupe de Carol, une amie qui a besoin d'une transplantation rénale. Benny et Murray sortent avec des filles dans un bar où une bagarre éclate.
Un cercueil pour Noël
Sifuentes représente un centre médical qui a renvoyé un médecin. Atteint de tumeurs au visage, il effrayait les malades. Van Owen doit défendre Rosalind, inculpée de fraude. Murray supplie Benny de ramener un sapin de Noël. Pour lui, ce sera le dernier.
Plaidoyer pour un boxeur
Mullaney représente Robyn, la femme d'un boxeur. A l'issue d'un match inégal, celui-ci souffre de dommages physiques et mentaux permanents. Abby apparaît dans l'émission de Phil Donohue pour un débat sur le contrôle des armes à feu. Sifuentes et Van Owen sont très amoureux.
La main dans le sac
Kelsey et Markowitz surprennent McKenzie embrassant Rosalind. Sifuentes défend Sanders accusé d'homicide. La femme de la victime, inconsciente, n'a rien vu du meurtre. Becker représente Christina, qui veut divorcer de son mari porteur d'un implant pénien déficient.
Qu'ils reposent en paix
C.J. représente un couple qui veut annuler l'achat d'une maison prétendument hantée ! Van Owen défend le lieutenant Braden, accusé d'avoir désobéi à un ordre lourd de conséquences. Becker explique qu'une maladie l'a poussé à tromper sa femme. Corinne, le découvrant, demande le divorce.
Mais qui est-il?
McKenzie demande à Rosalind de l'aider à sauver Becker, l'un des plus gros clients de la firme. Kuzak défend Edmonson, un homme à personnalités multiples, accusé du meurtre de sa fiancée. Citée à comparaître au divorce de Becker, Roxanne fait une déposition dévastatrice.
Danse avec les requins
Rollins est arrêté et brutalisé par la police lorsqu'il est aperçu en train de faire du jogging dans un quartier blanc, ce qui se transforme rapidement en une situation politique complexe impliquant D.A. Bruce Rogoff et le LAPD. Mullaney se rend ensuite chez Zoey pour aider à trouver toute preuve d'un gain impliquant le passage à tabac de Rollins. Pendant ce temps, CJ se rend en Arizona devant un tribunal navaho pour représenter une femme qui poursuit son ex-mari navaho qui a kidnappé son fils à moitié caucasien pour demander une décision pour élever son fils en bas âge dans sa réserve.
Les avocats ne sont pas des saints
Kuzac et Mullaney défendent Rikki Davis, inculpée suite à la pendaison de son mari. Clemmons représente une jeune fille de 16 ans qui accuse de viol un riche banquier. Le frère de Sifuentes, gravement blessé lors d'un accident, est placé sous assistance respiratoire.
Les bourreaux de Beverly Hills
Le procès Davis est un vrai cirque médiatique. Rikki affirme que son mari s'est suicidé, mais l'avocat de la victime révèle qu'il planifiait son divorce. Rosalind propose le mariage à McKenzie.
Jusqu'à la vie
Michele Greene, Alan Rachins et Clemmons représente Noreen. Son enfant a été abattu lors d'une fusillade, mais, menacée, elle refuse d'identifier le suspect.
La révolte
Rollins défend trois employés, renvoyés de leur entreprise qu'ils venaient de vendre à des Japonais. McKenzie décide de prolonger les fonctions de Brackman. Révolté, Kuzac organise un meeting secret avec les autres partenaires. Van Owen décide de garder son bébé. Becker a une liaison avec Christina.
Dieu m'est témoin
Kuzak riposte au cabinet avec vengeance en essayant de le vider de tous ses actifs financiers et en tentant d'attirer Grace, Victor, Abby et Rollins pour aider à créer son propre cabinet d'avocats, incitant McKenzie et Brackman à intenter une action en justice contre lui. Mais Kuzak riposte en intentant une action contre la firme pour être mise sous séquestre. Mullaney défend un couple de la Science Chrétienne accusé d'homicide involontaire dans la mort de leur fils.
Le bienfaiteur
Contre son gré, Brackman défend Susan, un mannequin transsexuel renvoyé par sa firme de cosmétiques. Mullaney représente la famille Webster : leur fils, star du football au collège, s'est donné la mort sous l'emprise de stéroïdes. Dépassé par la guerre interne à la firme, Benny fait une dépression.
Le juge fou
Un vieux juge excentrique, ex-professeur de Clemmons, se conduit bizarrement pendant les audiences. Rollins défend un jeune Noir qui a grillé un stop puis tenté d'échapper à la police. La thérapie de Becker est loin d'être une réussite. C.J. et Abby partagent des sentiments ambivalents.
Cicéron avait du goût
Kelsey et Sollers défendent Suzanne, maîtresse d'un homme marié qu'elle est accusée d'avoir tué. McKenzie représente un chanteur de gospel renvoyé parce qu'il “massacrait l'hymne national”. C.J. défend un retraité accusé de lécher des crapauds pour ingérer les toxines hallucinogènes qu'ils sécrètent!
Secret professionnel
Sifuentes défend Mark, atteint du sida. Celui-ci poursuit sa compagnie d'assurances qui refuse le remboursement d'un médicament expérimental. Le procès Walker rebondit avec un mandat d'arrêt lancé contre Jeanette. Sifuentes et Owen se marient. Enfin, Aby devient partenaire de la firme.
Le viol légitime
Kelsey embauche une jeune femme pour garder Matthew mais, à son retour, elle la retrouve nue avec un homme. McKenzie engage Van Owen comme partenaire. Elle va défendre Elsa, une femme battue qui a tué son mari. McKenzie permet aussi à Susan Bloom, une brillante avocate, de louer un bureau dans la firme. Cette dernière amène son nouvel associé, Kittredge.
Star du petit écran
Dans le procès d'Elsa Chandler, Van Owen plaide la folie, contre l'avis de Mullaney. Elsa fait un émouvant témoignage. Rollins représente Sean Riley, fils d'un pilote porté disparu au Vietnam. Sa mère est décédée en laissant tous ses biens à son mari dont la mort n'est pas prouvée. Susan Bloom demande à Becker de remplacer un journaliste de télé spécialisé en droit.
Ecologiste à tout prix
Au cours d'un dîner avec un ami gay, Brackman est attaqué par un homophobe. Kelsey représente la scierie Humboldt, poursuivie par un bûcheron qui a perdu un bras. Il sciait un arbre qu'un écologiste activiste avait garni de clous pour empêcher le déboisement. Mullaney défend Natascha, prête à aller en prison à la place de son petit ami, Oz.
La main du démon
Bloom organise au bureau une conférence de presse avec son nouveau client, un boxeur professionnel. Les choses dégénèrent. Castroverti représente Lucille, qui poursuit le Dr Miles. Celui-ci, après lui avoir enlevé la rate, récupère des millions en vendant des cellules clonées de l'organe. Clemmons tente d'obtenir la peine de mort pour Lee, un schizophrène assassin d'une mère de famille et de ses deux enfants.
Il y a toujours un singe qui trinque
Mullaney représente une association de locataires qui a convaincu l'administration au logement d'interdire les armes à feu dans leurs constructions. Van Owen défend une femme inculpée de mauvais traitements à enfants, à qui le juge a imposé un implant contraceptif pour sa remise en liberté. McKenzie s'occupe d'un couple de dresseurs animaliers qui se disputent la garde de leur chimpanzé.
Un victoire dangereuse
Kittredge, au risque de ternir l'image de la firme, représente Vicka, célèbre gangster, qui aurait abattu l'un de ses employés, Stefanini. Mais la fille de celui-ci semble impliquée. Markowitz défend une équipe féminine de basket qui a battu une équipe d'hommes. Outragés, ceux-ci ont renvoyé les filles.
Le droit à la différence
Van Owen défend Veronica, qui poursuit l'Ecole publique. Celle-ci n'offre pas l'éducation requise pour son fils, handicapé physique. Becker est insensible aux devoirs de Gwen envers son école de droit et l'accable de travail. Bloom défend un homme trompé par une publicité sur un milk-shake diététique.
Un couple illégitime
CJ demande à Becker de défendre son amie Maggie. Deux ans après leur divorce, son ex-mari conteste la garde de leurs enfants, ayant découvert son homosexualité. Un important client de la firme exige que Castroverti soit renvoyé. En pleine fête de Noël, la secrétaire intérimaire veut se jeter par la fenêtre.
Devine qui vient t'assassiner?
Mullaney défend Harvey, un banquier accusé d'avoir violé, torturé et tué dix-sept femmes. Un millionnaire excentrique, Keenan, veut se lancer dans la production de films et souhaite que le cabinet établisse un contrat avec des investisseurs. Les enjeux sont énormes mais Kelsey demande une expertise psychiatrique.
Le piège des apparences
Benny a “adopté” un sans-abri de 12 ans, mais les services sociaux veulent l'envoyer dans un foyer. Becker se charge du cas et réfléchit à une proposition de Bloom : consultant juridique à la télévision, à temps plein. Kelsey défend Rachel, paralysée après une intervention.
La bavure
CJ défend Phillips, dont le femme a été assassinée par Videro.
Un avocat qui monte
Flanagan révèle à Clemmons que son père a tué sa soeur Colleen quand ils étaient enfants. Mullaney et DePalma représentent un groupe de fermiers qui poursuit les produits chimiques Halifax : le pesticide qu'on leur a fait utiliser aurait rendu les hommes stériles. Markowitz examine les finances d'une ancienne star du cinéma.
Illicites
Sifuentes invite Van Owen à comparaître comme témoin au procès du conducteur ivre responsable de la mort de son frère. Kittredge représente Sergio, inventeur d'une eau de cologne pour hommes, “Illicite”, qui poursuit son patron pour rupture de contrat. Sam, le petit protégé de Benny, est suspecté de vol.
L'inceste
Kittredge représente Margaret, qui poursuit son père pour avoir violé sa soeur et elle. McKenzie arbitre une querelle entre deux auteurs de livres de cuisine qui vont exécuter leur recette en plein tribunal. Rollins défend son père, Edward. Celui-ci a quitté son poste de professeur pour un autre emploi qu'on lui a refusé ensuite.
Les médecins de la mort
Markowitz découvre qu'il a une fille de 16 ans, Karen. Celle-ci et sa mère sont dans le besoin. Rollins représente le Dr Connor. Elle est poursuivie par une fondation n'approuvant pas l'utilisation pour ses recherches de données provenant d'expérimentations nazies. Rayburn fait des avances à Becker.
Les joies de la paternité
Van Owen défend Richards, une star du base-ball accusée de viol. DePalma représente Al Ruiz, arrêté pour trafic de cocaïne. Celui-ci suggère à l'avocat d'acheter le juge Kelton ! Kelsey rencontre Karen Adler, la mère de l'enfant de Markowitz. Rayburn laisse entendre à Roxanne qu'elle a eu une aventure avec Becker.
Le juge a trahi
En plein milieu d'une séance, le psychiatre de Becker meurt d'une crise cardiaque. Les Brackman se battent à nouveau, cette fois pour la garde de leur fils. DePalma doit maintenant supporter les conséquences d'avoir voulu piéger le juge Kelton. Bloom invite tous les partenaires à son mariage.
Les amours de Susan
Clemmons poursuit un milliardaire accusé de voies de fait avec délit de fuite sur un sans-abri. Bloom et Michael sont suspectés par les services de l'immigration d'un mariage de convenance. Brackman demande à Benny de tenir Sam à l'écart de son fils : tous deux ont abusé du téléphone rose.
Les affaires sont les affaires
Mullaney s'occupe d'une affaire de meurtre, dans laquelle le corps est introuvable. Becker, lui, défend une femme âgée, atteinte de la maladie d'Alzheimer, contre la cupidité de sa fille. Markowitz représente un fabricant de préservatifs qui a imprimé sur un modèle... le drapeau américain. Owen accuse Kittredge de laisser filtrer des informations confidentielles.
La loi des studios
CJ défend un studio de cinéma accusé d'avoir forcé une actrice à accepter des implants mammaires. Alors que McKenzie lui refuse un partenariat, Rollins prend un poste au conseil départemental. Clemmons dirige un procès pour meurtre où l'avocat est aussi un repris de justice. Karen Adler et les Markowitz se disputent la garde de Sarah, qui disparaît.
Esprit es-tu là?
Van Owen représente Steinlage qui poursuit Mme Eldemira, la voyante des stars, pour fraude. McKenzie et Brackman renvoient Kittredge qui menace de détruire la firme. Le procès Brennan continue et CJ essaie de démontrer que c'est sa carrière en péril et non ses implants mammaires qui ont poussé l'actrice à poursuivre le studio.
Le dernier espoir
Une ancienne relation de Becker vient au cabinet rédiger son testament car elle a contracté le sida. Rollins et Clemmons se séparent alors que Brackman et Sheila se retrouvent.
Emeute à Los Angeles
Markowitz est agressé lors des émeutes de Los Angeles. Arrêté dans un débit de boissons, Brackman se jette sur un prisonnier un peu trop... amical. Becker défend un acteur renvoyé d'un parc d'attractions pour avoir enlevé la tête de son personnage, Homer Simpson. Moralès, un avocat très dur, rejoint la firme.
Tucker rentre à la maison
Cinq mois se sont écoulés depuis les émeutes de Los Angeles. Markowitz sort de l'hôpital, Mullaney accepte une place au bureau du procureur, Becker rentre de son voyage autour du monde. Un homme mourant confesse un crime pour lequel un autre homme a été condamné.
Le candidat Rollins
Au tribunal, l'adversaire de Mullaney dans un cas d'enfant battu est... une nonne ! En prison, Brackman est agressé par ses codétenus. Sur une radio locale, Rollins se fait piéger par des questions vicieuses. Clemmons remet sa carrière en cause.
Promenade en ville
Markowitz, Rollins et Brackman retournent travailler. Roxanne prend une importante décision pour donner un sens à sa vie.
Mon ami Flicker
Becker représente la fille d'un grand producteur de Hollywood dans un cas de divorce. McKenzie défend une amie sourde, Susan. Elle est poursuivie par un homme qui se considère victime de discrimination parce qu'il entend. Markowitz identifie ses agresseurs. Il achète un revolver.
Amours contrariés
Kelsey représente un homme qui s'oppose à l'insémination de son ex-femme. Celle-ci veut utiliser un embryon, cryogénisé alors qu'ils étaient encore mariés. Owen défend une femme dont la parabole n'est pas conforme aux codes de son immeuble. Roxanne demande à Mullaney d'être le père de son enfant.
Compagnon de cellule
De peur de tomber amoureuse, Roxanne limite à l'acte de procréation ses relations avec Mullaney. Brackman aide un de ses ex-codétenus. À la fourrière, Benny ne peut pas prouver que Lincoln est son chien ; Markowitz le libère, révolver au poing ! Gwen reçoit un macabre paquet : le coeur sanglant d'un cochon.
Préparatifs de fête
Paros reçoit une vidéo compromettante pour Karen : on la voit injecter de l'insuline à son bébé afin de le rendre malade. Becker est pris en otage à bord de sa propre voiture par un vagabond. On diagnostique à Markowitz un kyste au cerveau. Tommy apprend que Roxanne est enceinte.
Odeurs nauséabondes
Brackman expérimente un concentré de phéromones mais s'asperge avec le flacon censé attirer les hommes. Pour empêcher la mise en liberté de l'assassin d'une jeune fille, Mullaney doit convaincre un jury qu'Orcutt est toujours dangereux.
Art douteux
Becker et Morales défendent Claudia, une “dominatrice SM”, accusée de la mort d'Eric Schuller. Brackman, lisant sa biographie, s'aperçoit que Beckman suggère leur homosexualité !
La bonne fête de Gwen
Brackman défend le propriétaire d'un club de strip-tease. Gwen, elle, pense souffrir d'une maladie mentale héréditaire. Alison corrompt Benny puis attend Gwen pour un dîner romantique, un couteau à la main. Roxanne et Mullaney décident de vivre ensemble.
Le père de Tom
Morales défend le membre d'un gang inculpé de meurtre. Dissimulant une preuve qui peut nuire à son client, il est appelé devant le Grand Jury. Brackman s'oppose au scénario tiré de sa biographie mais il apprend que Paul Newman demande son rôle ! Rollins représente Anthony dont la petite amie est enceinte. Or, celle-ci est en état de mort cérébrale.
Où es-tu Lucy?
Morales, grâce au FBI, découvre l'identité de la femme qui a enlevé son bébé. Celle-ci tend un piège à Gwen et la poignarde ! Le père de Mullaney, mourant, est transporté à l'hôpital. Paros défend Belinda, qui poursuit la chaîne KINX. Un de ses journalistes a filmé la mort de son mari qui s'est immolé par le feu.
L'homme de la maison blanche
McKenzie poursuit un témoin qui pourrait faire ré-ouvrir l'affaire Osgood.
Monsieur Osgood
Tous les partenaires sont très excités. Samuelson veut poursuivre un hôpital avec le soutien de l'administration Clinton et de sa femme ! Morales défend Quinn, accusé du meurtre de l'homme qui viola sa fille.
Fiscalement vôtre
Celeste Bauman, une femme d'affaires capricieuse, cause des problèmes sans fin à Markowitz lorsqu'elle s'indigne de l'attitude d'un auditeur de l'IRS. Pendant ce temps, Rollins défend un vol d'art gay qui prétend que le policier qui l'a arrêté l'a piégé en devenant son amant. De plus, la poursuite par Mullaney d'un délinquant juvénile accusé de la mort par balle d'un autre jeune soulève ses doutes quant à sa propre capacité à être le parent du bébé de Roxanne.
Le collectionneur
Dans la succession d'un ami décédé, McKenzie, choqué, trouve une collection pornographique de grande valeur. Paros défend McCallister, dont la femme fut tuée par un de ses collègues de la poste, accablé de stress. Dominic, l'“ami” de Benny, lui prend son argent pour jouer aux courses.
Avis de tempête
Kelsey défend un présentateur météo renvoyé et remplacé par un acteur. Morales s'occupe du cas d'un ouvrier mexicain à qui son patron, raciste notoire, doit 300 dollars. Becker représente Mitchell Schein pour son divorce. Sa femme, qui veut se remarier à un juif pratiquant, réclame un document très précis.
Un garçon nerveux
Markowitz défend les employés d'un restaurant indien accusés d'avoir lancé de la nourriture à la face de clients mécontents. Paros représente Lucille, descendante directe d'un esclave peintre dont elle souhaite récupérer les toiles. Benny sort avec Rosalie, une jeune fille simple, qui n'ose pas porter plainte pour le viol qu'elle a subi.
Fou de baseball
Un joueur d'une grande équipe de baseball s'est fait agresser par le supporter d'une équipe adverse. Il décide de se représenter lui-même. Kelsey défend un professeur accusé d'avoir sexuellement agressé un étudiant. Malgré l'abandon des charges, l'école exige qu'il se soumette à un test par injection qui dévoilera ses réactions profondes face à des adolescents.
Rosalie
Gwen refuse les avances d'Henderson. Furieux, celui-ci exige qu'elle n'assiste plus à ses cours. Paros défend une adolescente prostituée accusée d'avoir volé un client. Becker représente un chanteur de country dans un cas de divorce. Le violeur de Rosalie la harcèle de nouveau. Cette fois, elle se confie à Mullaney.
Allo bébé
David Meyer demande à Roxanne d'apparaître dans une publicité où un appareil permettrait à une femme enceinte de communiquer avec son bébé. Gwen poursuit Henderson pour harcèlement sexuel. Mullaney défend Rosalie contre Clark Sims, le violeur.
Discrimination
La firme engage Jane Halliday, une nouvelle associée dotée de fermes convictions religieuses. Le cousin de Markowitz prépare le dossier de Sandy, un malade mental qui a confessé un crime. Kelley s'occupe d'un cas de discrimination sexuelle.
La fièvre acheteuse
Croyant en l'innocence de Sandy, Eli engage un détective privé pour suivre Burgee, le mari de la victime. Rollins défend Philomène, adepte hystérique du téléachat. Jane s'occupe de Kerrey, vétéran de la guerre du Golfe. Celui-ci souffre d'une maladie mentale résultant de son exposition à des produits chimiques.
Arnold a une belle voiture
Becker défend Jessica qui tente d'annuler un contrat prénuptial : son mari a vendu tous ses biens. Riley, interrogé par Eli, admet que Sandy a confessé le crime après dix heures d'interrogatoire. Eli dévoile alors le journal de la femme de Burgee. Morales supervise la rénovation des bureaux de la firme.
Honorable bienfaiteur
Brackman représente un couple qui poursuit son agent de voyages. Celui-ci a inclu dans un tour du monde deux villes ravagées par la guerre et la maladie. On offre à Eli un partenariat dans la firme. Mullaney instruit une affaire contre Chao, propriétaire d'un cargo, qui a introduit illégalement des émigrants dans le pays.
Nouveau départ
Un ancien ami de Markowitz, Barry Glassman, révèle être en fait un fugitif recherché pour avoir essayé d'aider un membre des Black Panther à s'enfuir de prison. Il souhaite se rendre.
Sécurité totale
Kelsey et Halliday défendent une chaîne de magasins poursuivie par Leslie, une ex-employée. Mise sous surveillance à son travail, elle se plaint de violation de vie privée. Rollins tente de convaincre un ex-membre des Black Panthers de témoigner dans le cas Ellison. Becker et Denise se retrouvent enfermés dans un bureau à l'épreuve des balles.
L'accident
Dans le procès Ellison, Markowitz suspecte un témoin de mentir sur les événements ayant entraîné la mort d'Horace. Eli s'occupe du divorce de Gretchen. Celle-ci ne supporte plus Roy, un “gourou” qui réclame une lourde pension alimentaire. Au cours d'un léger accident, Becker fait preuve de racisme.
Le chewing-gum d'Eli
Mullaney représente Amanda, une prostituée qui dit avoir été violée par un producteur. McKenzie défend Emmerich, un orthophoniste poursuivi par un client mécontent. L'examen du barreau approche et Eli se “dope” avec un chewing-gum japonais à base de caféine concentrée.
Réconciliations
Eli défend un ancien comique que sa maîtresse abusive veut faire déclarer incompétent. Brackman représente un éditeur de poésie. Il poursuit un homme d'affaires qui s'est approprié un listing de clientèle.
Coupable ou innocent
Kelsey représente Ed, poursuivi par sa petite amie. Ils ont eu des relations intimes parce qu'elle le croyait officier de police.
Ballet et jonglage
Markowitz représente un jongleur. Son ex-partenaire lui aurait volé son numéro. Halliday défend Erica, célèbre ballerine, qui poursuit son chorégraphe pour rupture de contrat.
Maths et montagne
Eli défend Barkwell, un guide de montagne accusé d'avoir tué puis dévoré un de ses clients.
Hypersensibilité
Kelsey défend une mère célibataire qui a adopté une petite fille. Mais le père biologique en réclame la garde. Jane représente Madeleine, une libraire qui s'évanouit chaque fois qu'elle entend des mots vulgaires ou à connotation sexuelle ! Rollins menace de quitter la firme le jour même s'il n'est pas nommé partenaire.
Rosalie est mariée
Jane représente un professeur d'université, renvoyé après avoir enseigné des théories religieuses en classe de biologie. Le mariage de Benny approche, mais Rosalie apprend alors que sa précédente union n'a jamais été dissoute.
Prisons en tout genre
Brackman défend trois hommes âgés. Leur conduite scandaleuse les a fait renvoyer de leur maison de retraite... Rollins représente Tom, détenu dans une prison dont les conditions de sécurité extrêmes le rendent fou. Malgré un passé douteux, Flanagan est engagé comme nouvel associé.
La fin du monde
Jane provoque un désastre financier en incitant une de ses clientes à lire la Bible. Eli défend la vice-présidente d'une agence de publicité. Elle poursuit son ex-petit ami pour harcèlement sexuel. Ecoeuré par le choix de Flannigan, Morales démissionne.
Le silence est d'or
Mullaney poursuit un producteur de films accusé d'avoir maltraité une actrice de 12 ans. Rollins défend un jeune mannequin dont le père s'oppose aux défilés en tenues provocantes. Les Brackman tentent de faire admettre leur fils dans une école prestigieuse.
Offensive directe
Markowitz engage à contrecœur un procès en diffamation impliquant un journaliste d'investigation qui a accusé un physicien nucléaire d'avoir mené des expériences de rayonnement sur des sujets involontaires dans les années 1950. Pendant ce temps, Kelsey gère une affaire de divorce entre une femme et son mari, un fanatique de Grateful Dead. De plus, Becker s'implique avec le procureur de district Belinda Fox, qui est déterminé à poursuivre son client pour proxénétisme.
Le tunnel de l'amour
Flanagan prend le cas du dentiste Joseph Palmer, dont la pratique a été détruite par de fausses rumeurs selon lesquelles il a le SIDA, poursuivant un dentiste rival Frederick Schultz, qui aurait propagé les rumeurs. Flanagan perd l'affaire, mais réussit à en tirer une autre rapide lorsqu'il fait chanter en privé Schultz pour un règlement de 750 000 $ en menaçant de répandre de fausses rumeurs à son sujet … et garde la majeure partie de l'argent du règlement pour lui-même. Becker poursuit sa liaison torride avec Belinda, mais une rumeur sur sa participation à une opération d'infiltration passée le trouble.
Quelqu'un pour me conduire ?
Becker essaie de faire taire les relations de son client, Frank Askoff, avec Camilla Greer, une madame bien connue d'Hollywood. Pendant ce temps, Rollins représente le père d'une adolescente incorrigible qui demande sa libération d'un centre de désintoxication dans lequel son père l'a fait interner. Eli se rend chez un courtier pour s'acheter une voiture de luxe, mais finit par se faire arrêter après avoir appris qu'elle a été volée.
Le dernier jugement
Becker accuse la malveillance personnelle de Belinda d'être devenu un suspect dans le meurtre de Camilla Greer, tandis que le reste de l'entreprise se rallie autour de lui pour prouver que les accusations sont fausses et Jinx est engagé pour suivre Askoff pour savoir s'il a quelque chose à voir avec le meurtre de Camilla Greer. meurtre. Pendant ce temps, Mullaney s'attend à des ennuis avec le juge Arthur Bryson, l'homme qui sortait avec la juge Carolyn Walker, alors qu'il poursuit une affaire en vertu de la loi californienne sur les "trois coups". McKenzie change brusquement de plan lorsqu'il rend visite à un médecin.
La ligne d'arrivée
McKenzie plonge l'entreprise dans la tourmente lorsqu'il annonce son intention de prendre sa retraite alors qu'ils se préparent à lui organiser une fête surprise pour son 65e anniversaire. Pendant ce temps, Becker pense qu'il a atteint le fond de sa vie à l'âge de 42 ans, et il tend la main à Halliday pour le réconforter qui l'emmène dans une église. Eli représente Isidore Schoen, un fabricant de vêtements âgé, poursuivi par son fils dans une lutte de pouvoir pour savoir qui dirigera l'entreprise familiale.
Corbin Bernsen
Arnie Becker
Jill Eikenberry
Ann Kelsey
Alan Rachins
Douglas Brackman
Michael Tucker
Stuart Markowitz
Blair Underwood
Jonathan Rollins
John Spencer
Tommy Mullaney
Richard Dysart
Leland McKenzie
A Martinez
Daniel Morales
Alexandra Powers
Jane Halliday
Debi Mazar
Denise Iannello
Vous pouvez regarder La Loi de Los Angeles sur différentes plateformes de streaming en France : Hulu
Oui, La Loi de Los Angeles est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
Les vies amoureuse et professionnelle des avocats du célèbre cabinet McKenzie, Brackman, Chaney et Kuzak de Los Angeles. Bien que leur réputation leur assure une clientèle fortunée, ils n'hésitent pas à défendre aussi des clients plus modestes.
Le casting principal de La Loi de Los Angeles comprend : Corbin Bernsen, Jill Eikenberry, Alan Rachins, Michael Tucker, Blair Underwood
La Loi de Los Angeles a reçu une note de 7/10 basée sur 74 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu La Loi de Los Angeles ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !