Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui a vécu en Californie. Son idole, Sano Izumi, un champion de saut en hauteur, est un jour blessé à cause d'elle et arrête le sport. Prise de remords, Mizuki décidera d'intégrer son lycée pour qu'il reprenne le saut. Mais ce lycée n'est pas banal : c'est un internat qui n'accepte que des beaux garçons et qui est constitué de 3 dortoirs qui s'affrontent lors de compétitions pour gagner des prix. Mizuki doit donc cacher sa véritable identité, tout en essayant de remotiver Izumi.
Date de sortie :
Durée : 54 min/épisode
Statut : Ended
Très bien noté par le public avec 7.3/10, Hanazakari no Kimitachi e offre une expérience drame exceptionnelle à travers 2 saisons captivantes, avec des performances remarquables de 堀北真希 et Shun Oguri. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Drame, Comédie.
Vous cherchez où regarder Hanazakari no Kimitachi e en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur Hanazakari no Kimitachi e en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
Hanazakari no Kimitachi e est disponible sur: Netflix, Netflix Standard with Ads . Choisissez votre plateforme préférée et commencez à regarder ce série TV en haute qualité dès maintenant.
Sorti en 2007, Hanazakari no Kimitachi e appartient aux genres Drame, Comédie et a reçu une note de 7.3/10 sur The Movie Database avec 28 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 2 saisons. Avec des épisodes d'environ 54 minutes, Hanazakari no Kimitachi e vous offre une expérience de visionnage qui est exceptionnelle et a conquis de nombreux fans de séries.
Entrer dans le dortoir des garçons interdits
Ashiya Mizuki s'est déguisée en garçon pour entrer dans l'école de garçons que fréquente son idole, Sano Izumi. Tous les garçons essaient de la recruter dans leur dortoir lorsqu'ils apprennent qu'elle est une coureuse rapide, car les trois dortoirs participent à des compétitions scolaires pour lesquelles ils reçoivent des récompenses spéciales.
Mauvais baiser
Izumi a décidé de quitter l'équipe d'athlétisme. Mizuki essaie de le faire revenir sur sa décision. Umeda Hokuto, l'infirmier de l'école, découvre que Mizuki est une fille. La jeune fille lui explique alors la raison de sa présence à l'école. Pendant ce temps, Nakatsu Shuichi lutte contre les sentiments qu'il commence à éprouver pour Mizuki.
Le grand frère bizarre
Le grand frère de Mizuki, Ashiya Shizuki, est venu des États-Unis afin de persuader sa soeur de rentrer chez eux. Il met les pieds à l'école, alors que le campus est en émoi à cause d'un voleur de culottes qui terrorise St. Blossoms. Il est pris pour une personne suspecte, ne donnant pas un très bonne impression auprès des camarades de classe de Mizuki.
Chambre dangereuse pour trois personnes
Les élèves du lycée Osaka apprennent que le dortoir 1 sera temporairement fermé pour cause de maintenance, et que ses membres emménageront dans le dortoir 2 pendant quelques jours. Profitant de cette opportunité, Shuichi prend la place de la troisième personne dans la chambre de Mizuki et Izumi, provoquant alors le chaos pour eux.
Histoire au bord de la côte sans espoir
Nanba Minami, le chef du dortoir 2, emmènent Mizuki et ses camarades de dortoir au "Paradis des Canons", un établissement touristique situé au bord de la mer. Mais au lieu de s'amuser, ils y travaillent pour le compte de la mère de Minami, Nanba Io. Ils se livrent aussi à une épreuve de force contre Kagurazaka Makoto, le rival d'Izumi, et ses camarades.
Le début d'un amour orageux
De retour de la mer, Mizuki est encore troublée par ce qu'elle a vu au camp d'entraînement. Mais elle n'a pas le temps d'avoir des remords puisque ses parents lui rendent une visite surprise... Pendant ce temps, les différents dortoirs sont de nouveau en compétition afin de trouver le trésor caché dans le lycée et Sano poursuit son entraînement.
Soudain au lit
Izumi a trop forcé son entraînement, le clouant alors au lit. Pendant ce temps, Minami et Himejima "Oscar" Masao, le chef du dortoir 3, s'allient afin détruire les relations des garçons d'Osaka en couple. Shuichi, lui, est encore troublé à cause de son amour pour Mizuki mais tente de l'oublier avec Imaike Komari, une lycéeenne de St. Blossoms.
J'aime Mizuki
La photographe Hara Akiha propose aux lycéens de poser pour le célèbre magazine "An An". Sont sélectionnés Minami, Izumi, Shuichi et Izumi, à la surprise générale. Pendant ce temps, les élèves d'Osaka doivent faire face à un grand danger : ils seraient sous le coup d'une expulsion, si jamais ils échouaient à leur prochain entretien...
Exposés !
Mizuki a un nouveau professeur, Kitahama Noburo. Pour une blague puéril, Shuichi est dans son collimateur. Lorsque le jeune homme est pris en flagrant délit de triche, son nouveau professeur l'accuse (injustement). Noburo va même jusqu'à perturber le live de la fête de fin d'examen. Shuichi pourra compter sur le soutien de Mizuki et Izumi.
Compte sur moi
Le concours de danse va se dérouler à Osaka, où les élèves de St. Blossom participeront aussi. Après un certain concours de circonstances, des garçons dont Mizuki, danseront aussi en tant que femme ! Izumi se rend à un camp d'entraînement commun d'athlètes. Il revoit alors, entre autres, son père Sano Takehiko, avec qui il est en mauvais terme.
Je sauterai pour toi
La compétition s'approche pour Izumi. Réconcilié avec son père, il peut se concentrer sur le saut en hauteur. Pourtant, il doit faire face à son rival, Shuichi, qui vient d'avouer ses sentiments à Mizuki. Les deux lycéens d'Osaka se défient pendant la compétition entre dortoirs, pour savoir qui fera la cérémonie d'ouverture du tournoi national d'athlétisme.
Nous te protégerons
Hanayashiki Hibari du lycée St. Blossoms a découvert la vérité sur Mizuki et souhaite en informer les responsables de dortoirs. Peu à peu, ses camarades apprennent la vérité et rejette la jeune fille car ils se sentent trahis. Mizuki ne semble pas le choix de quitter le lycée Osaka, même si certains garçons finissent par lui refaire confiance.
堀北真希
Mizuki Ashiya
Shun Oguri
Izumi Sano
Tōma Ikuta
Shuichi Nakatsu
紺野まひる
Hara Akiha
上川隆也
Umeda Hokuto
松田聖子
Tsubaki
宇梶剛士
Sawatari
小林すすむ
Yoshioka
岡田義徳
Ashiya Shizuki
大東駿介
Sano Shin
Vous pouvez regarder Hanazakari no Kimitachi e sur différentes plateformes de streaming en France : Netflix, Netflix Standard with Ads
Oui, Hanazakari no Kimitachi e est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui a vécu en Californie. Son idole, Sano Izumi, un champion de saut en hauteur, est un jour blessé à cause d'elle et arrête le sport. Prise de remords, Mizuki décidera d'intégrer son lycée pour qu'il reprenne le saut. Mais ce lycée n'est pas banal : c'est un internat qui n'accepte que des beaux garçons et qui est constitué de 3 dortoirs qui s'affrontent lors de compétitions pour gagner des prix. Mizuki doit donc cacher sa véritable identité, tout en essayant de remotiver Izumi.
Le casting principal de Hanazakari no Kimitachi e comprend : 堀北真希, Shun Oguri, Tōma Ikuta, 紺野まひる, 上川隆也
Hanazakari no Kimitachi e a reçu une note de 7.3/10 basée sur 28 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu Hanazakari no Kimitachi e ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !