Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
Après sept années d'âpres négociations, deux des trois soldats israéliens capturés lors d'une mission au Liban sont libérés. De retour au pays, les prisonniers doivent apprendre à se réintégrer et surmonter les traumatismes suite aux mauvais traitements infligés durant leur captivité.
Date de sortie :
Durée : 45 min/épisode
Statut : Ended
Hatufim, prisonniers de guerre offre une expérience drame exceptionnelle à travers 3 saisons captivantes, avec des performances remarquables de Ishai Golan et Assi Cohen. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Drame, Mystère.
Vous cherchez où regarder Hatufim, prisonniers de guerre en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur Hatufim, prisonniers de guerre en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
Sorti en 2010, Hatufim, prisonniers de guerre appartient aux genres Drame, Mystère et a reçu une note de 6.9/10 sur The Movie Database avec 24 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 3 saisons. Avec des épisodes d'environ 45 minutes, Hatufim, prisonniers de guerre vous offre une expérience de visionnage qui est unique dans son genre.
Le retour
Deux soldats de Tsahal enlevés au Liban rentrent chez eux au bout de dix-sept ans de détention...
La plateforme - 1ère partie
Conduits dans un centre de réhabilitation de l'armée au lendemain de leur difficile première nuit "chez eux", Nimrod et Uri se retrouvent avec soulagement.
La plateforme - 2ème partie
Au centre de réhabilitation, le psychiatre revient sans cesse aux circonstances de la mort d'Amiel, mais ne récolte de Nimrod et Uri que des réponses vagues.
Lettres de maman
Enfin autorisés à retourner auprès des leurs, Nimrod et Uri effectuent leurs premiers pas dans un monde qu'ils ne connaissent plus.
Le regard de l'absent
Aux funérailles d'Amiel, Yael, sa soeur, se sent seule. Celui que la foule est venue pleurer ne cesse de lui apparaître...
Le journal
C'est lors d'une interview télévisée commune que Talia entend parler du travail proposé à Nimrod par une agence de pub, ce qui provoque entre eux une âpre dispute...
Séjour en enfer
Nimrod tente de savoir si Talia a été tentée de le tromper durant son absence...
Portrait de famille
Avide de comprendre ce que Jamal a cherché à lui dire, Nimrod entraîne Uri dans un garage tenu par un Arabe israélien qui ignore tout de leur histoire...
Insomnie
Flash-backs sur les tortures endurées par Amiel qui craque, tandis que Nimrod le réconforte et lui promet de le protéger.
La révélation
Nimrod apprend que l'homme qui apportait de l'argent au garage est décédé après avoir été à la tête du Mossad...
Je t'aime, mon fils
En 1990, des terroristes palestiniens tuent quinze personnes dans une école en Israël. Plus de vingt ans plus tard, l'un d'eux est libéré dans le cadre d'un échange de prisonniers. Il part en Syrie rejoindre un organisation terroriste où il entre en concurrence avec Abdallah Youssef, qui n'est autre qu'Amiel, l'ex-codétenu de Nimrod et Uri... que tout Israël croit mort et enterré.
Bon anniversaire
Uri tente de persuader Nimrod de tout faire pour retrouver Amiel, mais Nimrod préfère s'étourdir dans une vie de célibataire fêtard. Sa femme Talia peine à réaliser qu'il l'a quittée. Toujours en contact avec les deux ex-détenus, les agents Haïm et Iris reprennent leur enquête : et si le dossier de l'autopsie d'Amiel avait été falsifié ?
Petits mensonges
Amiel revit en rêve les séances de torture qui l'ont amené à changer d'identité pour s'adapter et survivre à sa captivité. Sur la foi d'une image tirée d'une caméra de surveillance en Syrie, Iris et Haïm soupçonnent Amiel d'être le nouveau chef des Enfants du djihad. Celui-ci va devoir prouver sa loyauté à la cause fondamentaliste par le meurtre d'un traître...
Bleu
Yussuf revient de son expédition punitive : il vit mal d'avoir dû exécuter un prisonnier - le fils d'un traître désigné -, pour prouver sa loyauté. En Israël, sa sœur Yael découvre que ses affaires, entreposées dans un box, ont été volées. Yonin, un agent des services secrets devenu à dessein l'amant de la jeune femme, est l'auteur du vol.
La secrétaire de l'unité
Les enquêteurs Iris et Haïm découvrent de nouveaux indices indiquant une connexion entre Yussuf et les services secrets. Nimrod ne cesse de faire la fête, mais, sous l'emprise de l'alcool ou lors de nuits cauchemardesques, il devient violent et dangereux pour ses conquêtes d'un soir. Dana, face à la dépression de sa mère, demande de l'aide à son ancien psychologue.
Les plages
L'enquête d'Iris et Haïm les conduit sur la piste de la mystérieuse "opération Judas". Talia remonte doucement la pente et décide de se reprendre en main. Nimrod retrouve Michaela, avec qui il a eu une liaison avant son enlèvement. Abdullah et Yussuf préparent ensemble une attaque terroriste mais Abdullah est toujours persuadé que Yussuf cache ses réelles motivations...
La photo
Depuis plusieurs jours, Uri saigne du nez sans comprendre pourquoi. De l'autre côté de la frontière, la femme de Yussuf s'inquiète de ses activités secrètes et de son tempérament ombrageux. Elle va dans un cybercafé pour consulter Internet et en savoir plus sur son passé. Quant à Yussuf, il ignore qu'il est suivi par Abdullah, de plus en plus soupçonneux.
Passage
On découvre le passé de Jamal et l'histoire de sa capture par les services secrets israéliens. Il a été obligé de collaborer pour protéger sa famille. Yussuf s'inquiète de l'amitié naissante entre Abdullah et Ismaïl, le fils de Jamal, dont il a la garde. Talia sort dîner avec le docteur Ostrovsky, ce qui déplaît à sa fille Dana.
L'ami de Mika
Flash-back sur la tentative d'extraction de Jamal par l'armée israélienne : un véritable fiasco, qui a causé la capture de Nimrod, Amiel et Uri. Grâce aux nouveaux éléments fournis par les enquêteurs Haïm et Iris, Nimrod et Uri comprennent que les services secrets savaient depuis toujours où ils se trouvaient captifs.
Halva
Pendant que Yonin continue à s'entraîner, Kaplan avoue à Haïm que l'opération Judas vise à récupérer Yussuf, sans en préciser les détails. Nurit ne se sent pas à l'aise vis-à-vis de ses choix passés et d'Uri. Elle tente de lui en parler mais il n'est pas à l'écoute, préoccupé par sa santé et l'enquête au sujet de Yussuf.
Notre agent à Damas
Uri apprend qu'il a un cancer. Il est en colère contre Haïm et Nimrod, qu'il accuse de l'avoir trahi : ils ont envoyé Nurit à Damas. En Syrie, Nurit tente de garder son sang-froid, consciente de l'importance et de la dangerosité de sa mission. Yussuf doit faire preuve de beaucoup de self-control pour semer Abdullah. Il prépare un projet d'attaque contre des militaires israéliens.
La directive Hannibal
Plusieurs départs se préparent : Hatzav, le fils de Nimrod, va quitter la maison familiale pour accomplir son service militaire. Nimrod revient chez lui pour l'occasion, mais sa relation avec Talia reste compliquée. Sur le point d'effectuer sa mission secrète, Yonin se rend à l'hôpital pour voir sa mère dont la raison vacille. L'opération Judas est lancée.
Opération Judas
Haïm confirme à Uri et Nimrod que le kidnapping du soldat israélien est bien lié à l'opération Judas. Les deux ex-détenus culpabilisent, se sentant responsables de cette nouvelle capture. Uri apprend à Nimrod qu'il a un cancer des os. Yael s'inquiète de l'identité du soldat emprisonné et craint que ce ne soit Yonin.
Retrouvailles
Yussuf est fait prisonnier par Abdullah mais parvient à s'échapper avec l'aide de Yonin et de Sami. Ils reviennent chez Yussuf, qui veut emmener sa femme Leila en Israël. Celle-ci doit faire un choix : le perdre ou trahir sa famille et son peuple. Mais Yussuf compte aussi achever sa mission en tuant le père de Leila, chef du groupe terroriste...
Ishai Golan
Uri Zach
Assi Cohen
Amiel Ben-Horin
Yoram Toledano
Nimrod Klein
Mili Avital
Nurit Halevi-Zach
Yaël Abecassis
Talia Klein
Adi Ezroni
Yael Ben Horin
Yael Eitan
Dana
Salim Daw
Jamal
Sendi Bar
IrisVous pouvez regarder Hatufim, prisonniers de guerre sur différentes plateformes de streaming en France : Vérifiez la disponibilité sur les principales plateformes de streaming françaises comme Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et d'autres services légaux.
Oui, Hatufim, prisonniers de guerre est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
Après sept années d'âpres négociations, deux des trois soldats israéliens capturés lors d'une mission au Liban sont libérés. De retour au pays, les prisonniers doivent apprendre à se réintégrer et surmonter les traumatismes suite aux mauvais traitements infligés durant leur captivité.
Le casting principal de Hatufim, prisonniers de guerre comprend : Ishai Golan, Assi Cohen, Yoram Toledano, Mili Avital, Yaël Abecassis
Hatufim, prisonniers de guerre a reçu une note de 6.9/10 basée sur 24 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu Hatufim, prisonniers de guerre ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !