Connectez-vous pour ajouter des films et séries à votre liste personnelle
Cette série met en scène l'histoire d'une jeune équipe de football futuriste, les Snow Kids, qui va essayer de gagner la Galactik Football Cup pour leur planète Akillian, après s'être faite recruter par une ancienne légende du football. Mais pour ce faire, ils devront faire face à de nombreuses équipes bien plus aguerries que la leur comme les Shadows, les Lightnings ou les Wambas, et devront s'imposer comme la meilleure équipe. On suit alors leurs débuts de joueurs, de l'anonymat à la célébrité et leur évolution aussi bien dans le football que dans leur vie privée.
Date de sortie :
Durée : 26 min/épisode
Statut : Ended
Très bien noté par le public avec 7.7/10, Galactik Football offre une expérience animation exceptionnelle à travers 3 saisons captivantes, avec des performances remarquables de Florence Dumortier et Fréderic Popovic. Un favori éprouvé parmi les amateurs de Animation, Science-Fiction & Fantastique, Comédie.
Vous cherchez où regarder Galactik Football en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Sur PokMovies, vous trouverez toutes les informations sur Galactik Football en streaming, y compris où le regarder légalement, le casting complet, les avis des utilisateurs et la bande-annonce officielle.
Galactik Football est disponible sur: Amazon Prime Video, Animation Digital Network, Anime Digital Network Amazon Channel, Amazon Prime Video with Ads . Choisissez votre plateforme préférée et commencez à regarder ce série TV en haute qualité dès maintenant.
Sorti en 2006, Galactik Football appartient aux genres Animation, Science-Fiction & Fantastique, Comédie et a reçu une note de 7.7/10 sur The Movie Database avec 158 votes d'utilisateurs.
Cette série TV, terminée, compte 3 saisons. Avec des épisodes d'environ 26 minutes, Galactik Football vous offre une expérience de visionnage qui est exceptionnelle et a conquis de nombreux fans de séries.
Le retour
Aarch revient sur Akillian après quinze ans d'absence. Il projette de construire une équipe de football afin de participer au prochain tournoi galactique. Mais son retour n'est pas vu d'un très bon œil, surtout par celui de son ex-coéquipier, Arthegor Nexus. Il est accompagné de son associé et ami, le professeur Clamp, un ingénieur en robotique farfelu. Aarch espère réussir à recréer une équipe de galactik football capable de remporter la Galactik Football Cup, un tournoi qui réunit les meilleures équipes de la galaxie. Mais alors qu’ils reprennent contact avec une de ses anciennes équipières, il découvre que le Souffle, le fluide d'Akillian, n'a toujours pas réapparu depuis la Grande Glaciation. Or, sans fluide, il est impossible de remporter la compétition. Mais Aarch ne se décourage pas, et poursuit ses démarches.
L'espoir
Aarch et Clamp se sont installés près de l'ancien grand stade d'Akillian prisonnier des glaces. Clamp y teste une sorte de simulateur en vue des sélections prévues par Aarch. Mais il n'y a aucun candidat. Soudain, Micro-Ice tombe d'une crevasse qui mène au repaire d'Aarch et de Clamp. Il leur tombe sous le nez alors qu'ils expérimentent une étrange machine. Il s'excuse et fait mine de repartir lorsque Aarch le rappelle et lui demande de lui rendre un service. Il lui donne alors la mission de faire passer discrètement une information à ses amis : Aarch leur donne rendez-vous dans cette caverne pour constituer sa nouvelle équipe.
Le défi
L'équipe d'Aarch est à présent constituée : D'jok, Micro-Ice, Thran, Ahito, Tia, Mei et Sinedd sont les nouveaux élèves de la Faculté. Ils doivent à présent se qualifier face aux Tigres Rouges, l'équipe d'Artegor Nexus, pour participer à la Galactik football Cup. Aarch décide alors de recruter son neveu, Rocket, un excellent passeur. Après que le fluide s'est manifesté sur Akillian, le cercle des fluides se réunit pour faire le point sur la situation. Dame Simbaï se porte volontaire pour observer de plus près la toute nouvelle équipe d'Akillian.
L'équipe
C'est le premier match des Snow-Kids, ils affrontent les Wambas en match amical. Wakura, le délégué Wamba fait bon accueil à Aarch qui avait séjourné sur sa planète à une époque qui remonte à plus de quinze ans, l'époque de la grande glaciation d'Akillian. À la suite de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l'équipe des Shadows. Mais l'ancien capitaine de l'équipe d'Akillian ne supporta pas le Smog, le fluide des shadows. Empoisonné et à demi mourant Aarch fut recueilli par une guérisseuse de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua.
Le capitaine
Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d'Obia, qui considèrent que la pratique d'un sport de compétition n'est pas une activité digne de son rang. Son départ laisse l'équipe dans le désarroi, les autres membres des Snow Kids doutent sérieusement de pouvoir gagner le match de qualification contre les Tigres Rouges sans elle.
La relance
À la mi-temps, les Tigres Rouges mènent 3-0 contre les Snow Kids, mais Tia revient et aide les Snow Kids à remonter le score à 3-3. Les SK sont épuisés mais à la dernière minute D-jok utilise le souffle.
Le chouchou
Les Snow Kids ont réussi à gagner grâce à 2 buts de Tia, 1 de Rocket et 1 de D'jok à la toute dernière seconde. La zizanie règne chez les Snow Kids. Lors d'une conférence de presse, les joueurs (mis à part Tia qui était déjà au courant) apprennent avec surprise que Rocket, leur capitaine, n'est autre que le neveu d'Aarch et le fils de Norata qui est le frère d'Aarch, leur entraîneur. Ils apprennent également que Sinned a rejoint l'équipe des Shadows dont Artégor est le nouvel entraîneur. Tia et D'jok font un malaise lors de leur entraînement avec le Souffle, malaise auquel Clamp ne serait pas étranger. Le professeur Clamp agit bizarrement depuis qu'il a retrouvé la mémoire. Les Snow Kids affrontent les Rykers mais Tia est malade et la zizanie règne chez l'équipe. Les SK perdent 5-0.
La tempête
Rocket a fait une fugue dont les élèves, Micro-Ice et D'Jok en particulier, se sentent responsables. Tia est inquiète, elle décide d'affronter la violente tempête de neige pour le retrouver. Et lorsqu'elle tente de s'éclipser discrètement de la Faculty, elle est surprise par Micro-Ice et D'Jok qui insistent pour l'accompagner.
La revanche
Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l'intention de prendre leur revanche. Les SK gagnent finalement le match par 3-2 grâce à un coup franc de Rocket et un doublée de D'jok. Micro-Ice essaye de trouver le courage de déclarer sa flamme à Meï mais celle-ci semble beaucoup plus attirée par D'jok, ce qui ne manque pas de rendre l'amoureux éconduit fou de jalousie.
Les pirates
Les Snow Kids se rendent dans l'archipel de Shiloë à la rencontre de la mystérieuse équipe des pirates. Mais Micro-Ice est loin d'avoir le moral : il s'est brouillé avec son meilleur ami et il est le seul à ne pas encore maîtriser le souffle. De son côté, Clamp retrouve une vieille connaissance appartenant à son passé perdu : Sonny Blackbones, le chef des pirates.
Le professeur
Le professeur Clamp est soumis à un odieux chantage par un sinistre inconnu : soit il extrait le métafluide du corps des Snow Kids, soit il est condamné à mourir d'une mort lente et douloureuse. Du côté des joueurs, la guerre est à présent déclarée entre D'Jok et Micro-Ice. Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile. Ils mènent le jeu haut la main mais leur capitaine est blessé peu avant la fin du match. En venant prendre des nouvelles de son fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia. Cette dernière voudrait pouvoir réconcilier Rocket et son père. De son côté, Meï, suivant les mauvais conseils de sa mère, continue de semer la discorde entre D'jok et Micro-Ice. Pour finir, Sonny Blackbones s'introduit dans la Faculty afin d'avoir une conversation avec Clamp, sans savoir qu'il est en train de tomber dans un piège.
La fuite
En cherchant à échapper aux technodroïdes qui l'ont pris en chasse, Sonny Blackbones croise Micro-Ice et l'entraîne dans sa fuite. Quant à Clamp, il se fait capturer et remplacer par un androïde pour que personne ne s'aperçoive de sa disparition.
L'attaquante
Micro-Ice, blessé par le comportement de son meilleur ami, décide de tout abandonner et de devenir pirate. Il laisse derrière lui un D'jok complètement déboussolé qui comprend un peu tard que Meï s'est servie de lui pour obtenir le poste de Micro-Ice qu'elle convoitait tant.
Trou noir
Micro-Ice est renvoyé, à sa demande, sur Akillian par les pirates. Mais, par mesure de sécurité, ceux-ci lui ont aussi effacé sa mémoire. Aussi, lorsqu'il revient auprès de ses coéquipiers, il ne comprend pas pourquoi ces derniers l'accueillent avec autant d'émotion et surtout pourquoi son entraîneur est aussi furieux. Il découvre qu'il a passé deux jours avec les pirates quand Aarch lui montre le match aller qu'ils ont joué sans lui. Ce soir même, ils doivent affronter les Shadows en match retour. Notre équipe part sur l'archipel des Shadows pour jouer le match. Les Snow-kids se préparent et Micro-ice lance un spish sur son absence. C'est alors que Sinedd entre dans le vestiaire et en se moquant de Micro-ice, il insinue que ses coéquipiers préféraient jouer sans lui et tout d'un coup Micro-ice se jette sur Sinedd. D'jok les sépare et Rocket fait sortir Sinedd.
La dernière chance
Ce match oppose les Snow Kids aux Shadows. Pour nos héros, ce pourrait bien être le dernier. En effet, ce match leur offre un ticket pour le Genèse Stadium où se disputeront les matchs de la phase finale de la cup. C'est aussi l'occasion pour les deux ex-coéquipiers, Artégor Nexus et Aarch de régler leurs comptes. Menée 3-0 à la mi-temps, les SK battent les Shadows 4-3 grâce à un but de Micro-Ice qui est passé sous les jambes de Sinedd au lieu de passer à droite ou à gauche.
Le Genèse Stadium
Quand les Snow Kids arrivent au Genèse Stadium, ils ont beaucoup de mal à garder les pieds sur terre. D'une part D'Jok prend la grosse tête, d'autre part, Meï est exténuée car sa mère consacre toute son énergie (et surtout celle de sa fille) à faire d'elle une star. De son côté Tia recherche la mère de Rocket, qui vit actuellement au Genèse Stadium, persuadée que son retour apaiserait les tensions entre Rocket et son père.
La préparation
Les Snow Kids foulent pour la première fois le terrain du Genèse Stadium dans un match contre les Wambas. Mais outre la pression phénoménale qui leur est imposée, les joueurs sont anormalement fatigués et leur jeu s'en ressent au point qu'Aarch se demande si ses élèves seront capables d'aller jusqu'en finale. Les SK battent les Wambas 3 à 2.
La pression
Après avoir frôlé la catastrophe lors de leur dernier match, les Snow Kids ont remis les pieds sur terre. Les joueurs sont plus investis que jamais dans la compétition et s'entraînent d'arrache-pied en prévision de leur match contre les Lightnings, tenant du titre. Lors de l'anniversaire de Rocket qui fête ses seize ans, Tia lui présente sa mère. Mais le jeune homme reçoit un choc lorsqu'il apprend que celle-ci est toujours en vie.
La star
D'Jok reçoit la visite de son héros, Warren, l'avant centre des Lightnings. Ce dernier met en garde le jeune joueur bien trop sûr de lui. Les Snow Kids battent les lightnings 0-0, 5-4 aux tirs au but. Warren rate son tir au but alors que D'Jok met le sien. Victoire des Snow Kids en éliminant les tenants du titre. Ils sont en demi-finale de la Cup contre les technodroïdes V2.
Le MétaFluide
Sonny Blackbones révèle la vérité sur le métafluide aux élèves d'Aarch. Les adolescents le portent en chacun d'eux et cela pourrait les tuer. De leur côté les Snow kids se préparent à affronter les Technodroïdes V2.
L'abandon
Les Snow Kids doivent affronter l'équipe la plus redoutable du championnat: les robots de la Technoïde version 2 (v2). Or, sans le métafluide, ils ne se sentent pas à la hauteur. Pendant la mi-temps, les Snow Kids découvrent que le souffle est encore en eux. Les Snow kids gagnent le match 6 à 4 : ils sont en finale de la Galactik Football Cup.
La disparition
D'jok est enlevé par le général Bleylock de la Technoïde. Le militaire sans scrupule envoie un ultimatum au chef des pirates : son fils contre le métafluide.
Le chantage
D'jok est libéré et renvoyé auprès de ses coéquipiers, soumis à un abominable chantage. Il doit perdre la finale de la Cup s'il veut retrouver son père vivant.
Le duel
Aarch organise une réception où sont invités les parents des jeunes joueurs. Même si Tia est parvenue à réunir la famille de Rocket, ses parents à elle ne sont pas venus la voir. Maya, la mère adoptive de D'jok trouve l'attitude de ce dernier très bizarre. Sinned lance un défi à D'jok : un duel hors caméra dont le vainqueur sera reconnu comme le meilleur joueur. Dans cet épisode Rocket et Tia s'embrassent.
Le traître
Les pirates décident de libérer leur chef, toujours retenu par le général de la Technoïde, tandis que la finale de la Galactik Football Cup opposant les Snow Kids aux Shadows commence
La coupe
À la fin du temps réglementaire et avant les prolongations, D'jok désespéré avoue tout à ses coéquipiers. Après avoir marqué un superbe coup franc, il réussit à sauver les Snow Kids : 1-1 juste avant les prolongations. Durant ces prolongations, D'Jok évite deux joueurs adverse grâce à un dribble aérien spectaculaire. Il tente de marquer mais le ballon heurte la barre transversale. Tous les autres Snow Kids (y compris Ahito qui est sorti de ses cages pour essayer de marquer) ratent leurs tirs également mais grâce à une super reprise de volée de la part de Meï, les Snow Kids l'emportent 2-1. Rocket désigne D'Jok pour recevoir la coupe et ce dernier embrasse Mei. Aarch a réussi son pari et propose à Clamp et à Dame Simbaï de retenter l'expérience une deuxième fois. Le général Bleylock fait une chute qui aurait pu être mortelle.
Le retour des champions
Quatre ans après avoir gagné la Galactik football Cup, les Snow Kids reviennent au Genèse Stadium pour une conférence de presse en vue de la réouverture du championnat. Cependant, lorsque leur Gardien Ahito est foudroyé par une mystérieuse maladie, les champions se demandent s'ils réussiront à défendre leur titre. La cousine d'Ahito, Yuki, vient faire des essais pour le remplacer. D'autre part Kallie Mystie demande à Rocket s'il est content de jouer aux côtés de Warren et de Sinedd lors du match des « All-Star » contre les robots « Technodroïde V3 ». Elle montre les photos des joueurs sélectionnés pour faire partie de l'équipe All-Star : Warren, Kernor, Luur, Stevens, Lùn-zaera, Sinedd, Rocket. Rocket et Tia se rendent dans la Forêt du Genèse, mais Tia franchit la limite du périmètre autorisé se mettant ainsi en danger.
Hors la loi
Après avoir sauvé Tia d'une mort certaine, Rocket est suspendu pour avoir utilisé le souffle de manière illégale. Pendant que la fédération et le cercle des fluides mènent l'enquête sur les événements, le jeune homme frustré décide de quitter l'équipe au grand désespoir de Tia. Mais Sinedd essaie de le retenir en lui parlant d'un sport secret.
Les nouveaux Snow-kids
Afin de pallier l'absence d'Ahito et de Rocket, deux nouveaux joueurs sont recrutés. Mark, un vieil ami de D'Jok remplace Rocket, tandis que Yuki, la cousine d'Ahito, prend sa place. Rocket quant à lui est initié par Sinedd à un sport parfaitement illégal, très semblable au galactik football et qui se joue dans les bas fond du Genèse Stadium : le Netherball.
D'Jok prend la tête
Tia supporte mal l'absence de Rocket. Aarch organise un match amical contre les Shadows d'Artégor, afin de tester la cohésion de sa nouvelle équipe sur le terrain. En l'absence de Rocket, D'jok est nommé nouveau capitaine des Snow Kids, une responsabilité qu'il n'a pas l'habitude de gérer. Il enguirlande Yuki et déclare rageusement à Micro-Ice être le seul à savoir jouer ; la rancœur s'installe dans l'équipe.
Visite surprise
Les SK retourne sur Akillian pour quelques jours. L'ensemble de l'équipe des Snow Kids rend visite à Ahito, en convalescence auprès de ses parents. Tia de son côté se rend chez les parents de Rocket afin d'y retrouver son bien-aimé. Mais Rocket n'est jamais retourné sur sa planète natale et ni Norata ni Keira n'ont la moindre idée de l'endroit où se trouve leur fils. Pour entraîner les Snow-Kids et surprendre leurs futurs adversaires, Aarch les fait jouer contre leurs propres clones. Pendant ce temps, sur le Genèse, Rocket teste le netherball.
Le Netherball
Les Snow Kids retournent au Genèse Stadium, avec une Tia plus soucieuse que jamais. D'jok doute toujours de ses capacités à diriger l'équipe et il en devient insomniaque. Pendant ce temps, Rocket affronte les champions du netherball ; il joue contre Kernor, vedette brutale des Rykers et championne en titre du netherball.
Une défense fragile
D'jok fait un cauchemar à cause du match « All-star » (un match avec tous les meilleurs joueurs de chaque équipe contre les technoïdes v3). L'équipe se positionne contre la suspension de Rocket. Harris ordonne à Sinedd de faire en sorte que Rocket reste dans la Sphère du netherball, mais lui interdit de jouer contre lui. Ahito se rétablit progressivement et commence à s'entraîner sous la surveillance de Dame Simbaï.
Le secret de la sphère
Rocket est en passe de devenir champion de netherball. Pendant ce temps Meï déclare à Corso qu'elle veut arrêter d'espionner D'jok, mais il lui dit que Sonny ne pourra plus aller voir son fils pendant un moment. Elle lui répond qu'elle va réfléchir.
Le match All Stars !
L'équipe de la Technoïde affronte les All-stars, où se retrouvent Warren, Stevens, Kernor, D'Jok, Sinedd, Lun-Zaera et Luur. Warren aide Aarch, qui entraîne les All-Stars, à contrôler Sinedd et à éviter un conflit dans l'équipe. Les All-stars gagnent 5-1, avec un doublé de D'Jock. Arty, le jeune pirate ami de Micro-Ice, surprend une conversation entre deux Wambas qui parlent de Rocket et du Netherball.
Rocket contre Sinedd
Rocket affronte Sinned dans la sphère de Netherball et finit par blesser Sinedd au pied. Arty suit les deux anciens joueurs des Wambas qui ont parlé de Rocket et du Netherball. Il appelle Bennett et tous deux assistent au match Rocket-Sinned, ils ne reconnaissent plus Rocket. Mark et Warren assistent aussi au match. Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu'est devenu Rocket.
La fin des illusions
Yuki fait un rêve à propos du match Snow-Kids contre Xenons où elle laisse passer tous les ballons dans son but, elle est réconfortée par Mark. Harris se faufile dans le bureau d'Addim et installe une vidéo truquée sur son ordinateur accablant Rocket, afin qu'il reste dans la sphère. Son complot réussit. Pendant ce temps Sonny et Corso inspectent la Sphère et essaient de découvrir sa fonction véritable, mais sans y parvenir. Les Snow Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. Les Wambas mènent 2-0 à la mi-temps. Yuki qui a encaissé des buts, ne va pas bien.
Terrain d'entente
Dans la seconde partie du match Snow Kids contre Wambas, Ahito prend la place de Yuki comme gardien de but. En espionnant les fichiers des ordinateurs de la Ligue, Arty découvre la vidéo trafiquée de Rocket installée par Harris et avertit Addim. La Ligue conclut dès lors que Rocket a utilisé le souffle à juste titre, et lève sa suspension. Dans les dernières minutes du match, Mark canalise le souffle pour la première fois, ce qui va conduire les Snow Kids à la victoire (3-2).
Menace sur les Fluides
Mark révèle à Aarch et à l'équipe ce qu'il a découvert sur Rocket et son addiction au netherball. Match de quart de finale : Shadows-Pirates. Sinned blessé au netherball, n'est pas en grande forme. Les Shadows mènent 2-0 à la mi-temps. Pendant le match Bleylock fait tirer une grosse capsule de fluide sur la planète Shadows, ce qui provoque une gigantesque explosion. À ce moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Pirates gagnent le match 2-7, au grand dam d'Artégor Nexus leur patron.
La machination
Sonny soupçonné d'être l'auteur de l'explosion est poursuivi par les robots de la Technoïde, mais s'échappe de justesse avec son équipe, laquelle est disqualifiée. Mark montre à D'jok, Micro-Ice, Thran, Ahito, Mei, Yuki, et Tia la sphère du netherball. Ils découvrent un Rocket très différent de celui qu'ils ont connu jusqu'alors. Celui-ci est aux prises avec Luur, le leader des monstrueux Xenons. Tia est très affectée. Rocket gagne contre Luur, puis rejette les supplications de Tia. Le smog ayant disparu, Artégor Nexus est très affaibli. Aarch le prend sous son aile et l'emmène se faire soigner par dame Simbaï.
Pacte avec les Pirates
Les Xenons affrontent les cyclopes au cours d'un match déséquilibré. Aarch apprend que Rocket refuse de rejoindre l'équipe et demande à D'Jok et Mark d'aller insister auprès de lui. Les parents de Tia témoignent contre Sonny Blackbones au sujet de l'explosion sur l'archipel des Shadows. Tia comprend que la Technoïde détient ses parents prisonniers. Meï promet de l'aider et emmène Tia rencontrer Corso, le coéquipier de Sonny. Sonny assure son fils D'Jok de son innocence dans l'affaire de l'explosion sur la planète des Shadows. Sonny accepte d'aider Tia à libérer ses parents, à condition que ceux-ci témoignent en faveur de son innocence.
Nouvelle tactique
Dame Simbaï informe les Pirates que l'explosion sur la planète Shadows serait due à une bombe de Fluide. Sonny comprend petit à petit en quoi consiste la sphère du Netherball et que Bleylock utilise la sphère pour ses plans diaboliques. Artégor Nexus, après la disparition du Smog, rejoint les Snow Kids en tant qu'assistant de Aarch, à la surprise générale. Il s'avère être exigeant et permet à l'équipe de progresser. Tia est partie avec Sonny vers la prison de la Technoïde afin de délivrer ses parents.
L'évasion
Le match de quart de finale entre les Snow Kids et les Rykers commence. Yuki la gardienne remplaçante joue à la place de Tia. Celle-ci, de même que les Pirates, est faite prisonnière dans la prison orbitale de la Technoïde. Elle aperçoit ses parents prisonniers eux aussi. Yuki acquiert le Souffle en fin de match et marque le but égalisateur. Le match se termine par la victoire des Snow Kids. Pendant ce temps, les Pirates et Tia s'évadent ainsi que les parents de Tia.
Warren s'en mêle
Maya a une vision et dit à D'jok qu'il ne peut absolument pas jouer face au Lightnings. Pendant ce temps dans la sphère du Netherball, Clamp découvre le dispositif qui capte le Fluide des joueurs. Rocket doit affronter Acamouch mais Warren intervient, Rocket et Warren font un marché : si Rocket perd, il devra retourner avec les Snow Kids et abandonner le Netherball. Rocket bat Warren 2-1. Warren dit à D'jok qu'il est le seul à pouvoir battre Rocket dans la sphère et même s'il n'est pas spécialement pour, c'est le seul moyen de sauver Rocket.
Les Technodroïdes
Les Lightnings arrachent une victoire 2-1 face à la Technoïde. Yuki finit par se rapprocher de Micro-Ice et lui fait comprendre ses sentiments. Les Pirates trouvent le laboratoire de Bleylock. Ils avertissent Clamp et pénètrent dans son labo. Ils y trouvent les preuves de sa capture de Fluide, mais Bleylock lui-même s'est échappé. D'jok se rend à la sphère pour jouer face à Rocket mais Tia stoppe le match à la dernière minute et insiste pour jouer elle-même contre Rocket pour le sauver.
La Star déchue
Tia essaie de rompre l'obsession que Rocket a pour le Netherball. Mais Rocket n'est pas dans son état normal et a des hallucinations. Il ne reconnait pas Tia durant le match, mais croit voir les joueurs qu'il a rencontrés précédemment ; il joue donc un jeu agressif. Il marque trois buts d'affilée et blesse Tia durant le match. Alors que Tia se retrouve au sol, Rocket reçoit des visions des précédents joueurs qui l'accusent de les avoir forcé à jouer contre lui. Peu après, il reconnaît enfin Tia. Il déclare qu'il va quitter le Netherball. Tia le bat 4-3. Rocket retourne donc chez les Snow Kids où il reçoit un accueil chaleureux. Dame Simbaï affirme qu'il va bien physiquement. Plus tard, Tia lui rend visite dans sa chambre. Elle remercie Rocket de l'avoir sauvé dans la forêt, et ce dernier la remercie de l'avoir ramené auprès de son équipe avant de l'embrasser. De son côté, Aarch annonce le retour de Rocket lors d'une conférence de presse.
Coach Artegor
Rocket est de retour chez les Snow Kids mais joue très perso dans l'holo-entraîneur. Le fluide des Shadows est de retour et Artegor (sans être sous l'influence du Smog) quitte les Snow Kids pour entraîner les Shadows pour le match de demi-finale face aux Xenons. Les Shadows commencent par mener, à la fin de la première mi-temps les Shadows mènent 2-1. Au début de la deuxième mi-temps Sinned marque un troisième but. Mais ensuite Sinned est victime de l'empoisonnement par le Smog, ils perdent alors 5-3. De ce fait, si les Snow Kids gagnent leur demi-finale contre les Lightnings, ils devront affronter les redoutables Xenons en finale. Maya, la voyante, met à nouveau D'Jok en garde et le presse de ne pas jouer contre les Lightnings.
Mauvais pressentiment
Après une victoire 5-3 des Xenons face au Shadows, les Snow Kids s'apprêtent à affronter les Lightnings en demi-finale de la galactik football cup. Harris, le sbire de Bleylock, dérobe les stocks de Fluide dans leur cache, la chambre forte de la Technoïde. Il est en effet effrayé par la destruction du Genèse Stadium projetée par le sinistre Bleylock. Malgré les avertissements de Maya, D'Jok prend part au match. Cependant, pendant la rencontre, Ahito faiblit mais s'entête. La partie s'annonce mal pour les Snow Kids.
Retour en forcek
Les Lightnings mènent 2-0 ; Les Snow Kids trouvent un nouveau moyen de marquer: ils font passer le Souffle de tous les joueurs à un seul de leurs coéquipiers. Rocket aspire le Soufle de 4 joueurs et marque le but en or. Il gagne alors 4-3. Harris sabote le navire de Bleylock.
Calmer le jeu
Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l'enceinte du Genèse Stadium. Ils finissent par le trouver et Sonny comprend les intentions du sinistre général : détruire le Genèse Stadium. De leur côté les Snow Kids s’entraînent d'arrache-pied afin de pouvoir espérer gagner la finale contre les terribles Xénons. Aarch doute sérieusement de leurs chances de victoire.
En déroute
La Finale de la Cup commence et les Snow Kids ont fort à faire avec les Xenons. Sonny et les siens sont de nouveaux à la recherche de Bleylock et de ses bombes de fluide. Le Duc Maddox, dirigeant suprême de la Technoïde commence à se poser des questions au sujet de Harris, le sbire de Bleylock. Sonny Blackbones est sur les traces de Bleylock. Ahito est fatigué et demande donc à Aarch de le remplacer par Yuki. Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenons, Mark remplace Tia. Rocket s'énerve car le capitaine des Xenons a blessé Tia. Rocket voulait attaquer Luur avec le souffle mais le capitaine des Xenons le bloque avec son fluide. Rocket se libère grâce à sa colère et son amour envers Tia, il relâche ses cheveux et il dit à D'jok de lui passer le ballon. Il envoie le ballon en l'air et saute avec le Souffle et marque le premier but des Snow Kids.
La revanche de Bleylock
Les Snow Kids décryptent peu à peu le jeu des Xenons. Ensuite D'jok en fait de même et il marque le deuxième but des SK. Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais il se rend compte qu'il a été piégé par Harris, les armes explosent à l'intérieur de son vaisseau le tuant d'un coup . Le match opposant les Snow Kids aux Xenons continue. Soudain, une tornade de fluide se dirige vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain. Luur sauve D'jok d'une chute grâce à son fluide pétrifiant. Ils passent aux tirs au but. Tia et Ahito reviennent. Thran marque le premier but des tirs au but, Meï marque le deuxième de la même façon que D'jok lors du match SK vs Lightnings (saison 1), mais Micro-Ice rate son tir. D'jok marque le troisième but.
Étoiles en périls
Les Snow Kids sont sur Akillian et s'entraînent en vue de leur prochain match amical contre les Shadows. Mais ils jouent sans conviction et Aarch le leur fait savoir. Quand une explosion au Genèse Stadium rompt le contact avec Mei, qui s’entraînait avec eux à distance, D'Jok s'inquiète pour elle. Mais, il découvre qu'elle n'était pas au Genèse Stadium. Ce mensonge rend furieux D'Jok, d'autant plus qu'il semble que Sony, le père de D'Jok, est responsable des attentats. Mais un communiqué de presse intergalactique attire l'attention des Snow Kids. Un mystérieux personnage, Lord Phénix, annonce qu'il organise un incroyable tournoi de Galactik Football où les fluides peuvent être mélangé, sur sa planète, la planète Paradisia. Cette annonce laisse les Snow Kids dans le trouble car ils se demandent s'ils vont y participer ou pas.
La rupture
Les Snow Kids n'ont toujours pas retrouvé Mei quand elle apparait tout à coup sur Arcadia Sport avec Sinedd. Elle annonce alors qu'elle se joint aux Shadows et qu'elle participera au tournoi de Paradisia. Rocket, voyant son oncle, un peu déconcerté par cette nouvelle, demande à Arthegor Nexus de les aider à se préparer pour le tournoi de Paradisia. Accueilli en personne par le fameux Lord Phénix, les Snow Kids sont impressionnés par la planète. Mais Rocket a un mauvais pressentiment. Mais D'Jok est très jaloux et va tout faire pour retrouver celle qu'il aime et que sinedd, son pire ennemi, lui a pris.
Bienvenue sur Paradisia
Les Snow Kids découvrent Paradisia et se rendent compte que Lord Phénix n'a pas lésiné sur la dépense : villa, salles d'entraînements, deux stades. En outre, Lord Phénix espère équiper le tournoi avec ses propres fluides, mais un mystérieux personnage, Vega, lui rappelle que cela a un prix. Les différentes équipes sont à la recherches de nouvelles stars, y compris les Snow Kids, car il faut bien remplacer Mei partie jouer chez les Shadows. Sur la plage, Rocket ne peut détourner les yeux de Lun-Zia, une joueuse des Wambas athlétique. Yuki est recrutée par l'équipe Elektra et D'Jok se rend compte que la décision de Mei de partir chez les Shadows n'était pas sur un coup de tête. Pourtant, le jeune homme est fou amoureux de Mei et compte bien la retrouver.
Une nouvelle stratégie
Sonny et ses pirates sont pourchassés par les forces de sécurité de Paradisia. Alors que D'Jok reçoit une offre alléchante de Lord Phénix, Arch et Arthegor, comme les dieux du football d'antan, se joignent à la séance d'entraînement des Snow Kids pour leur montrer l'exemple avec 20 ans de moins. Lord Phénix commence à regretter son accord avec l'intrigante Vega. Il décide d'envoyer un message codé qui est intercepté par Sonny et Corsos.
Résonance
Le Paradisian All Stars est lancé sur Paradisia afin de célébrer l’ouverture du Tournoi Paradisia. Deux équipes, l'équipe rouge (composée de Rocket, Sinedd, Warren, Ahito, Shekmut et Nihlis) et l'équipe jaune (composée de Nikki 4, D'jok, Luur, Shekmut, Woowamboo, Thran et Kernor) s'affronteront lors de ce match. Alors que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, une des joueuses de la mystérieuse équipe: Team Paradisia. Rocket, après lui avoir serré la main, ressent comme une sensation étrange. Après que D'Jok a quitté l'équipe, Arthegor donne le brassard de capitaine à Rocket. Lors du Paradisian All Stars, Rocket s'effondre violemment au sol à la suite d'un contact avec Nikki 4. Clamp en averti Sonny, qui pense que Rocket pourrait être atteint du symptôme de la résonance. À l'intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa véritable identité au monde.
Que le spectacle commence !
Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle arrive, elle s'aperçoit que Rocket est déjà parti sur la plage avec Lun-Zia. Depuis que Yuki a quitté l'équipe des Snow Kids, Micro-Ice s'est décidé à lui dire qu'il est amoureux d'elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l'avait prévu. Alors que les matchs Shadows-Rykers et Elektras-Cyclope se déroulent simultanément au Deep Arena et au Dome Stadium, les pirates se font capturer dans la salle de contrôle de Phénix Corporation. Sonny découvre la véritable identité de Lord Phénix, mais Vega se jette sur Sonny et tente d'en finir définitivement avec lui.
Pères et fils
Alors que Sonny, sauvé par ses pirates, est dans un état grave, D'Jok et les Snow Kids se préparent pour leur matchs : équipe Paradisia contre les Wambas et Snow Kids contre les Pirates.
L'autre visage de Paradisia
Sur Paradisia, deux excitants matchs se préparent opposant les Xenons aux Technoïd V4 et les Lightnings à l'autre équipe originaire d'Akillian les Tigres Rouges.Les tigres rouges semblent avoir le Souffle en fin de match et Warren souffrir du même mal que Rocket. Malheureusement, Dame Simbai n'arrive pas à trouver de remède. Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin. Dans le même temps, une personne s'introduit dans la clinique des Snow Kids où Sonny se repose, inconscient.
Le secret du Deep Stadium
Les Snow Kids sont fin prêts pour leur match contre les Xénons, qui n'attendent que leur revanche et aussi le match Lightnings contre la team paradisia de D'jock . Arty et Benett sont sur la trace de Vega et s'introduisent dans un laboratoire secret caché dans un récif de corail et découvrent une machine qui collecte les fluides capturés dans le Deep Stadium. Tandis qu'ils tentent de faire part à Corso de leur découverte, ils se retrouvent encerclés par les robots.
Amis et ennemis
Tout le monde est impatient de voir la demi-finale entre les Elektras et les Shadows. Sur le Harky Show, Sinedd est abasourdi par la surprise que Hush Sharky a pour lui. Pendant ce temps des tremblements mystérieux sèment la panique sur Paradisia. Alors qu'Arty et Benett sont toujours prisonniers dans le laboratoire secret, Tia et Micro-Ice, avec le robot Harvey, se lancent dans une exploration sous-marine qui les conduit tout droit au laboratoire secret.
Bataille pour la finale
Bennet et Arty sont toujours prisonniers. Arty tente de forcer la porte tandis que Benett joue tranquillement avec son harmonica. Mais Tia et Micro-Ice, rejoints par les pirates, parviennent à les délivrer. Team Paradisia est maintenant en mesure de posséder son propre fluide, ce qui expliquerait les mystérieux tremblements de terre, dont Lord Phénix en a publiquement nié l'importance. Il ne faut pas oublier que les filles de Team Paradisia ne sont que des cyborgs et non des êtres humains, elles sont donc normalement incapables de posséder leur propre fluide. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide. Le Cercle des Fluides est choqué et décide de partir immédiatement pour Paradisia. Alors que Tia entre dans le vestiaire, elle croit voir Lun-Zia embrasser Rocket. Les Snow Kids se retrouvent face à l'équipe Paradisia pour une demi-finale mythique.
Trahison sur le terrain
Pour déterminer l'équipe finaliste, une séance de tirs au but historique est jouée, opposant D'Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. Nikki 4 essaye de convaincre D'Jok de lui dire comment battre Ahito, mais D'Jok refuse de trahir son ancienne équipe préférant gagner à la loyale. Il est néanmoins hypnotisé par Lord Phénix et finit par donner à Team Paradisia son point faible : Ahito sautille de façon plus marquée du côté où il s'apprête à plonger. Ce toc permet alors de savoir de quel côté il faut marquer. Rocket doit être une nouvelle fois transporté hors du terrain. Il semble souffrir de Résonance, un problème relatif à son fluide et sa période de jeu au Netherball. Lorsque les parents des Snow Kids leur préparent une fête surprise pour les remettre de leur défaite, Sonny et ses pirates s'apprêtent à rendre visite à Lord Phénix.
Fin de partie
La finale opposant Team Paradisia aux Shadows débute au Deep Arena, alors que la planète menace d'exploser. Lord Phénix découvre qu'il a été trompé. Le match est interrompu par une série de secousses particulièrement violentes et le stade est évacué. Mei refuse de quitter le stade sans D'Jok, resté en arrière. Sinedd leur sauve la vie de justesse tandis que le Deep Arena commence à s'écrouler. Les joueurs sont autorisés à utiliser leur fluide pour aider à l'évacuation de Paradisia. Pendant ce temps, Sony et Corso poursuivent et affrontent Vega, mais ne peuvent l'arrêter. Les Snow Kids au complet réussissent à quitter la planète juste à temps. Parallèlement, Brim Simbra se retrouve bloqué dans le noyau de Paradisia en essayant de ralentir l'explosion.
Un nouveau départ
Deux mois se sont écoulés. Artegor quitte les Snow Kids, de retour sur Akillian. Warren rend visite à l'équipe pour un entraînement spécial. Harris menace le Cercle des Fluides de réitérer l'expérience Paradisia sur une autre planète si la Galactik Football Cup n'est pas avancée.
Destins croisés
Yuki maîtrise le fluide des Elektras, Meï réussit à avoir le Smog mais ceci la rend malade et elle veut arrêter ; Sinedd s'oppose à cette idée. La Galactik Football Cup va avoir lieu plus tôt que prévu et D'Jok donne des cours de football à un groupe d'enfants. Team Paradisia va jouer la Galactik Football Cup et les Snow Kids rencontreront les Wambas au 1er tour.
Les secrets du Souffle
Meï revient jouer avec les Snow Kids, qui sont tous ravis de la revoir. Les Wambas affrontent les Snow Kids, qui remportent le match 3-2.
Familles recomposées
D'Jok, Warren et Artegor Nexus se mettent d'accord pour fonder une académie de football. Les Pirates battent les Tigres rouges et Team Paradisia les Cyclopes. Les huitièmes de finale sont terminés. Les Snow Kids affronteront les Shadows au prochain match. D'Jok hésite toujours à rejoindre son équipe d'origine. Sinedd découvre que ceux qui prétendent être ses parents sont en réalité des imposteurs.
L'ombre de Sinedd
D'Jok est enfin de retour parmi les Snow Kids. L'équipe enfin au complet entame le quart de finale contre les Shadows. Les joueurs d'Akillian remportent le match 3-2, réconciliant ainsi complètement l'équipe. Sony et ses pirates décident de retourner sur Paradisia, à la recherche d'un échantillon de multi-fluide.
Le fantôme de Paradisia
Clamp part avec Sony pour Paradisia. Thran veut les accompagner. Clamp s'y opposant, il s'embarque clandestinement, suivi du Cyclope journaliste qui croit détenir un futur scoop sur le footballeur. Team Paradisia affronte et bat les Lightnings 3-2.
Balade pour un Pirate
Sony et ses pirates retrouvent Harvey sur Paradisia, mais aussi Lord Phénix, qui se trouve être toujours vivant. Le quart de finale opposant les Xenons aux Rykers se terminent par une victoire des Xenons, 3-2. Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates 3-1.
Adieu Paradisia
Artegor et Warren préparent un entraînement spécial pour les Snow Kids, visant à renforcer leur jeu d'équipe. L'équipe commence à s'inquiéter pour Mark qui ne semble pas en forme. Les pirates réussissent à récupérer un échantillon de mulitfluide et quittent Paradisia, en compagnie de Magnus, anciennement connu sous le nom de Lord Phénix.
Tous ensemble
Les Snow Kids affrontent les Xenons avec un score de première mi-temps de 1-1. Tran arrive au genèse stadium et part vite vers le stade, et les Snow Kids gagne le match avec un score de 4-1.
Illusions perdues
Aarch, entraîneur, et Addim, présidente de le Ligue, entament une liaison amoureuse qui devient publique, à la suite des indiscrétions du paparazzi Cyclope. Cela risque d'entraîner des doutes sur la neutralité de la Coupe. Aarch décide dès lors de quitter son poste d’entraîneur et choisit Rocket pour le remplacer. Magnus fait chanter Harris et Vega, les menaçant de révéler la véritable nature androïde des joueuses de Team Paradisia. De son côté, Maya part avec le père de Tia sur la frontière 17 pour rencontrer les vrais parents de Sinedd. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, et a désormais une petite sœur nommée Sonja. Rocket demande à Sinedd de rejoindre les Snow kids pour la finale contre Team Paradisia.
La seconde chance
Maya apprend à Sinedd la vérité sur ses parents. Sinedd rencontre sa petite sœur et rejoint les Snow-kids comme le lui avait demandé Rocket. Pendant l'entrainement Sinedd a du mal a re-maîtriser le Souffle d'Akillian, mais il peut compter sur dame SimbaÏ et Mei pour réussir. Pendant ce temps, les Pirates, qui ont capturé le chat-robot d'Harris, le font disséquer par Bennett, leur spécialiste, afin de découvrir la tanière de son sinistre maître. Ils découvrent avec effroi la présence d'une bombe de multi-fluide sur Akillian. Quant à Aarch, il est parti visiter son frère Norata sur Akillian.
Sur tous les fronts
C'est le jour de la finale entre les Snow kids et Team Paradisia, et Sinedd fait toujours de gros efforts pour maîtriser le Souffle d'Akillian. Sinedd et D'Jok se réconcilient. Pendant ce temps, Bennett, l'un des Pirates, a découvert dans l'un des programmes du chat-robot l'endroit où se terre l'odieux Harris. La traque est aussitôt lancée contre le criminel. De leur côté, Aarch et son frère Norata, guidés de loin par Bennett, sont partis en expédition dans les glaces d'Akillian, afin de découvrir l'endroit précis où est cachée la bombe de multi-fluide qui doit ravager la planète. Clamp, quant à lui, est sur le point de réussir à fabriquer de l'anti-multi-fluide. Sur le terrain, la finale a débuté sur les chapeaux de roue, et le premier but est marqué par Team Paradisia.
Les étoiles d'Akillian sont éternelles
La finale reprend avec l'égalisation de D'jok et Sinedd entre en jeu. Il donne un coup de fouet aux SK mais les SK perdent leur fluide à cause de Harris qui a déclenché la bombe de multi-fluide sur Akillian. Ahito, qui emmagasine du fluide en lui, donne une part de son fluide aux Snow Kids. Ces derniers, entièrement rechargés, reprennent le match. Nikki 4 fait une faute sur Sinedd et il y a coup franc. Rocket tire et détourne son tir grâce au souffle vers D'Jok qui évite un tacle et qui centre pour Sinedd qui marque le but de la victoire. Toute l'équipe touche la coupe. Au Club Galactik, les Snow Kids rendent visite aux Galactik Kids afin de s'entraîner avec eux, mais l'holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l'espace. De plus, le paparazzi Cyclope qui s'est introduit lui aussi dans l'holotraineur pour espionner l'entraînement, disparaît également.
Fréderic Popovic
D'Jok/Rocket
Emmanuel Gradi
Thran/Norata/Corso/Nork/le père de Tia
Nathalie Bienaimé
Meï/Maya/la mère de Tia/Lun-Zia
Cyril Aubin
Ahito/Artie/Mark/diverses robots
Tony Joudrier
Aarch
Antoine Tomé
Lord Phénix / Magnus Blade
Vous pouvez regarder Galactik Football sur différentes plateformes de streaming en France : Amazon Prime Video, Animation Digital Network, Anime Digital Network Amazon Channel, Amazon Prime Video with Ads
Oui, Galactik Football est disponible avec audio et sous-titres en français sur la plupart des plateformes de streaming. Veuillez vérifier la disponibilité du doublage français sur votre plateforme préférée.
Cette série met en scène l'histoire d'une jeune équipe de football futuriste, les Snow Kids, qui va essayer de gagner la Galactik Football Cup pour leur planète Akillian, après s'être faite recruter par une ancienne légende du football. Mais pour ce faire, ils devront faire face à de nombreuses équipes bien plus aguerries que la leur comme les Shadows, les Lightnings ou les Wambas, et devront s'imposer comme la meilleure équipe. On suit alors leurs débuts de joueurs, de l'anonymat à la célébrité et leur évolution aussi bien dans le football que dans leur vie privée.
Le casting principal de Galactik Football comprend : Florence Dumortier, Fréderic Popovic, Yann Pichon, Isabelle Volpe, Emmanuel Gradi
Galactik Football a reçu une note de 7.7/10 basée sur 158 votes d'utilisateurs.
Aucun commentaire public n'a encore été posté sur ce série TV. Soyez le premier à partager votre avis !
Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter un commentaire.
💬 Avez-vous vu Galactik Football ?
Partagez votre avis ! Les avis des utilisateurs nous aident à créer la meilleure communauté de passionnés de films et séries TV en France.
Inscrivez-vous maintenant pour laisser votre avis et aider d'autres utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus à regarder !